Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite
Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite
AnyDATA vient de présenter un modem HSDPA au format USB. Le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), plus connu chez nous sous le nom de 3G+, est une amélioration de la norme UMTS (3G). Un modem HSDPA permet de télécharger à un débit de 7,2 mégabits a Lire la suite
Sweex vient de lancer deux nouveaux modem-routeurs compatibles ADSL 2/2+ (ANSI T1.413 Issue2, ITU-T G.992.1 et ITU-T G.992.2, ITU G.992.3, ITU G.992.5 et READSL2 ADSL2/2+), les Sweex ADSL 2/2+ Modem/Router et Sweex Wireless ADSL 2/2+ Modem/Router 54 Mbps ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
le pote en question vient ma fait tourner les driver du modem (pas son cable) et dorénavent, que celà soit avec mes deux cables, j'arrive a me connecter, mais tjs pas de tel !
Je prend ce sujet au passage.........
je vois que tu as un modem 56k "bridé" LOL
ecoute j'ai un modem PCI 56k avec une prise telephonique dessus (je veux dire une Autre prise pour brancher en sortie un telephone.. donc il y a 2 Rj 11 en fait......) pour ne pas avoir a refaire tous les branchements a chaque coup..........
Si tu en as envie de ce modem je te le laisse pour des miettes de pain.
J'ai vendu le precedent a 4 euros sur ebay :p
Donc si tu le veux j'en ai un deuxieme.
je ne verifirai plus ce post donc ecrit moi a tuskAAAvoila.fr et bien sur remplace les AAA par un arobase (anti spam)
Pour ton point N2 on dirait un pb de drivers mais bon faut voir de plus pres..parfois en desinstallant dans le gest de perif et en le redetectant ca resout ce genre de pb (enfin ca m'est arrivé de tout resoudre comme ca pour mon modem PCI dans le temps)
++
bon courage
cela peut etre du egalement a ta prise gigogne/rj11
tu t'ilstalle une 2 pise tele a coté avec une bonne connection de taprise 100 des 8 connecteur reporter et cela devrais marcher ?
si non pour contacter les modo envoir leur un message perso ? il ne regarde pas tout il y a trop de monde ?!
A+
waouh, il y a bcp de modo qui passent ici... :'(
le pote en question vient ma fait tourner les driver du modem (pas son cable) et dorénavent, que celà soit avec mes deux cables, j'arrive a me connecter, mais tjs pas de tel !
bon si j'ai bien compris, pour le 1, c'est mort !! aol c'est vraiment bien naze une fois de plus j'en ai la preuve !
2.oui j'ai deux lignes, et avec le modem 2, que celà soit pendant la numérotation, ou pas pendant la numérotation, ça fait comme si le téléphone fixe était débranché. j'ai demandé à mon pote de me passer le cable avec lequel il se connectais dans le temps
Salut,
Pour ton info tu as ce que l'on appel un modem propiétaire !
donc ce modem de fonction qu'avec un fourniseur d'access !
Sauf si tu les conctact et que tu leur demande un debridage (oui come sur les motos :-) )
pour tester un modem il faut 2 lignes tu as je pense cela ?
la ligne de ton modem (reste connecter avec ton modem et ton telephone portable si tu vas avec le numeroteur de ton windows et que tu te telephone cela te donneras si cela passe ou pas ?!
tien nous au courant A+
EDIT POUR UN MODO:je pense qu'en fait je me suis un peu trompé, ce topic serait mieux en HARDWARE/Autre, merci
1.j'ai un modem aol fax modem 56000 qui fonctionne très bien sous aol, seulement, quand je l'essaye avec la connection free (créée par ispare.exe, le truc sur free.fr) il fonctionne pas, ça s'arrête soit à un truc "l'ordinateur distant a bloqué ..." ou alors "défaillance du matériel...".
Dans les 2 cas d'erreurs, si je prends mon telephone et que je décroche, j'entends la tonalité normale, et pas de composition du numéro. (alors que sous aol, elle est bien présente !)
2.j'ai alors demandé un modem a un pote, il m'a passé une carte pci, je la branche, elle est installé par windows, mais quand je branche le cable soit de mon modem soit d'un autre modem interne, il y a plus de tonalité dans le téléphone (et bien sûr cela fonctionne pas !)
j'aimerais avoir une solution a au moins un des deux problèmes svp !
merci