Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite
Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite
AnyDATA vient de présenter un modem HSDPA au format USB. Le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), plus connu chez nous sous le nom de 3G+, est une amélioration de la norme UMTS (3G). Un modem HSDPA permet de télécharger à un débit de 7,2 mégabits a Lire la suite
Sweex vient de lancer deux nouveaux modem-routeurs compatibles ADSL 2/2+ (ANSI T1.413 Issue2, ITU-T G.992.1 et ITU-T G.992.2, ITU G.992.3, ITU G.992.5 et READSL2 ADSL2/2+), les Sweex ADSL 2/2+ Modem/Router et Sweex Wireless ADSL 2/2+ Modem/Router 54 Mbps ... Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Suite à mon message du 11/08 et u 16/08, je ne suis toujours pas connecter et je rencontre erreur 678.Que faut-il faire avec un modem ETHERNET B-FOCUS E.C.I. ? Merci
Merci pour ta réponse mais le problème de connection A.D.S.L. 512 vient de la ligne téléphonique trop faible.La commune est bien couverte par le réseau et FRANCE TELE CON ne veut rien faire. Qui peut me dire si un modem ALCATEL speed touch Ethernet 10/100 Mbps (ancien modèle année 2002-2003 qui je trouverai dans les occasions)qui doit être routeur, est plus puissant que mon BI-focus Anet 930 donc avoir la possibilité de me connecter ?
ben va verifier si une maj du firmware du modem existe [:spamafote]
J'ai HI-FOCUS ANET 930 3411941679182 S.N.0014343691 D12002 C.N. V53266 A8 AD c'est tout ! Chez moi, il ne se connecte pas. Hier, Wanadoo m'a dit que ma ligne est faible mais F. Télécom affirme que ma ligne est bonne ...peut-être pour le téléphone mais surement pas pour l'ADSL.
tu as regardé s'il existait une maj du firmware du modem ?
Quelle adresse IP dois je donner à ce modem qui est en réalité un ECI AneT930 pour avoir la connexion ?
mon modem B-Focus est-il devenu incompatible puisque le technicien de France Télecom me prouve que je peux me connecter avec un Alcatel Speed Touch ?
Suite à mon message du 11/08 et u 16/08, je ne suis toujours pas connecter et je rencontre erreur 678.Que faut-il faire avec un modem ETHERNET B-FOCUS E.C.I. ? Merci
Ce n'est pas mon modem qui doit être mis en cause car je l'ai fait vérifier dans un magasin informatique et il fonctionne très bien mais France Télécom et ma ligne téléphonique
Quel modem dois-je acheter ?
Je possède un modem B.FOCUS ETERNET ECI et mon opérateur a été CEGETEL de décembre 04 à mai 05. La connexion était irrégulière mais à partir de mai 05 plus de connexion... La distance est de 5 km 300 et l'affaiblissement entre 53 et 60. J'ai changé d'opérateur depuis juillet 05. WANADOO. Ayant un problème à la centrale, le technicien est venu chez moi tester. Il possèdait un modem ALCATEL SPEED TOUCH n° ? et celui s'est connecté sans problème alors que l'Ethernet B.FOCUS a besoin de quelques heures pour se connecter et encore...Je ne comprends pas. J'ai essayé de me connecter avec le pack USB à 1 euro que vend TELECOM. Il ne se connecte pas mieux. Je ne comprends pas.