Probleme DNS Cegetel

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Probleme DNS Cegetel
Neoryuki

cofuturseb a écrit :

ok je pensais pas que ca marchait comme pour les connexion lan classque merci
 :jap:

pour le systeme, ca reste une connex TCP/IP

apres la tronche de l'interface c'est optionnel, que ce soit USB/Ethernet/irda/BT/RS232 le systeme il s'en fout, la resol DNS se fait de la meme maniere

C'est à l'OS de gerer l'interface physique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoryuki

cofuturseb a écrit :

ok je pensais pas que ca marchait comme pour les connexion lan classque merci

pour le systeme, ca reste une connex TCP/IP

apres la tronche de l'interface c'est optionnel, que ce soit USB/Ethernet/irda/BT/RS232 le systeme il s'en fout, la resol DNS se fait de la meme maniere

C'est à l'OS de gerer l'interface physique...

Le_Tolier ok je pensais pas que ca marchait comme pour les connexion lan classque merci
Neoryuki

cofuturseb a écrit :

ok merci  
ms comment faire pour changer ton DNS avec une connexion usb ?

tu vas dans demarrer => panneau de config => connex reseau là tu edite les proprietes de ta conex et dans les param TCP/IP au lieu de laisser sur obtenir les DNS auto tu forces les DNS manuellement

Le_Tolier ok merci  
ms comment faire pour changer ton DNS avec une connexion usb ?
Neoryuki les DNS oleane sont open je crois :
194.2.0.20
194.2.0.50
Le_Tolier Bonjour,

voila depuis quelques jours j ai des problemes avec ma connexion internet ( FAI Cegetel ).
J ai aucune resolution DNS alors je voudrais savoir si d autre personne on rencontre ce probleme et si elles ont reussi a le solutionner ou pas ?

Et j aimerais aussi savoir si qqun connait un site ( avec un @ ip fixe ... )qui pourrait faire des resolution DNS ?  

:jap: Merci !  

[coup de gueule] Cegetel sur paris c est de la merde ! [/coup de gueule]
Annonces Google
Publicité
Dans les albums