jai le meme probeme a l,aide!!
j,ai un portable acer travelmate, je veux connexion wifi, mon ordi reconnait tout, e lorsque je clique CONNECTER jai un message derreur de Windows , je ne comprend pas, avec la cle wifi dorange ca marche e pas avec ma wifi integre!!
Desole, ce n'est pas une reponse mais j'ai exactement le meme probleme depuis 3 mois, mais sur mon PC Desktop (J'ai 3 PC dont 2 portables tous connectes via une WIFI Livebox). J'ai les droits administrateur sur les 3 PC.
Ce probleme est intermittent, et si on insiste il y a toujours une fenetre de temps pendant laquelle ca va marcher.
J'ai change la cle USB WIFI sagem pour une Hercules WIFI Livebox sans resultat
Depuis 3 mois j'ai tout essaye, y compris reformatage et reinstallation complete de Windows (J'ai meme change de Windows 2000 Pro a Windows XP familial SP2), Avec ou sans pare-feu (que ce soit le pare feu de XP SP2, ou Zonealarm familial), avec ou sans anti-virus (avast! familial). Je suis alle dans les Options Internet et j'ai tout mis au minimum, j'ai arrete les mises a jours automatiques.
J'ai longtemps soupconne Zonealarm, car ce probleme est apparu apres le chargement de la nouvelle version (6.5.737.000) et ne m'a plus lache depuis. Je continue a penser que le probleme vient de la, car quand je le desinstalle le probleme persiste mais a un degre moindre. Mes 2 autres PC qui n'ont pas ce probleme n'utilisent pas Zonealarm, ils sont tous 2 avec XP SP2 et utilisent le pare-feu de XP.
La derniere "crise de refus de connexions" de mon PC s'est passe apres le dernier update de Java (J2SE Runtime Environment)
Si c'est un virus, ce sera ma 1ere experience de virus, mais ni Avast!, ni Ad-Aware ne detectent quoi que ce soit.
J'ai aussi lance HiJackThis.exe, et j'ai nettoye tout ce qui me paraissait superflu. Pour les pros, je mets le log de HiJackThis ci-dessous (run effectue apres mon nettoyage, et pendant une tentative manquee de connexion a internet):
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:38:18, on 31/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Merci a tous ceux qui se donneront la peine de lire et d'essayer de comprendre...
En tous cas, je continue les manips et si j'obtiens un resultat je le ferai savoir ici.
joys
j ai egalement le meme probleme avec le dongle wi-fi XG760N de la Livebox Sagem.J ai tout essaye et installe plusieurs fois,la connexion tient quelques minutes et apres le portable ne reagit plus.Des que je retire le dongle wi-fi du port USB le portable repart sans problemes.Si une personne de ce forum a une solution au probleme je la remercie beaucoup d avance.Excusez les fautes de frappe cela est involontaire je travail en allemagne et je redige ce message avec un clavier allemend.Merci de votre comprehension.
cece34
J'ai exactement le meme problème!! C'est soulant! Je cherche la solution sur des Forum mais j'ai toujours pas trouvé!! Si quelqu'un peux nous aider ça serai vraiment sympa!! :( :cry:
Merci d'avance :D :) :bounce: :hello:
ultrabody
déjà il faudrait que tu écrivesun peu plus en français ça sera plus facile pour te répondre.
aussi faudrait mieux éviter le langage Short Message Service please...
Merci.
c'est quoi ton message d'erreur ?
txikita
jai le meme probeme a l,aide!!
j,ai un portable acer travelmate, je veux connexion wifi, mon ordi reconnait tout, e lorsque je clique CONNECTER jai un message derreur de Windows , je ne comprend pas, avec la cle wifi dorange ca marche e pas avec ma wifi integre!!
luckyjo
salut, j'ai un peu le même problème avexc la livebox SAGEM. Avnat j'avais une invetel et tout marchait très bien mais elle n'a pas résisté à un orage et j'ai dû la changer. Depuis j'ai une SAGEM.
J'ai identifié mon problème:
lorsque je me connecte sur mon PC avec les droits administrateurs ça marche. Si je me connecte avec des d'autres droits ça marche deux minutes et ça coupe. Il faut alors redémarre le PC pour enfin pouvoir se reconnecter.
Donc je pense que c'est lié aux droits d'accès mais je ne sais pas où les préciser.
Quelqu'un peut-il m'aider
snoopynette
Salut, J'ai le même problème que vous. Lorsque j'allume mon ordi (pc portable Toshiba), je suis reliée a Internet et au bout d'un certain temps je ne peux plus naviguée sur le WEB et pourtant lorsque je passe la souris au-dessus de l'icône du Wifi à côté de l'horloge il est écrit:
"Connexion réseau sans fil (WANADOO-"et le nom" )
Vitesse:54,0 Mbits/s
Force du signal: Très bon
Etat: Connecté"
De plus j'ai une adresse IP valide.
Et de surcroit un ami a ammené son pc portable chez moi et lui il n'a eu aucun problème.
Je ne comprend donc pas ce qui se passe sur mon ordi.
Si vous avez une solution je vous remercie de m'en faire part car je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci d'avance.
zol
bojour j'ai un problème avec la wifi sagem sur la live box, quand je demar mon ordi tout va bien g la connexion internet mais o bout d'une heure pil elle se coupe et j'ai plus qua relancer le pc sinon la connexion ne ve pas se remettre.
eceque quelqu'un pe m'aider parceque la je suis vraiment perdu j'ai tout esayer et sa change rien :( :( :( :( :( :( .
J APELLE A L AIDE
bah si c'est un desktop, c'est quoi l'interet de le brancher en wifi ? [:chrisbk]
Le desktop ne se trouve pas forcément à côté d'une prise téléphonique voire à un autre étage ... et Wanadoo ne fournit pas le cable RJ45
ultrabody
j'en sais rien...
c'est pas le mien..
mais je pense que c'est histoire de ne pas avoir de fil qui traine.
ceux sont des "newbies" (sans ete vulgaire) en info'.
gambit
bah si c'est un desktop, c'est quoi l'interet de le brancher en wifi ? [:chrisbk]
ultrabody
arf !
c'est un desktop.
ok, merci pour l'info, je vais passer l'information, et voir ce que je peux faire.
;)
gambit
et en rj45, ça marche ?
j'ai que des mauvais retours d'infos sur leur clé wifi, faudrait qu'il teste avec une autre, voire une carte wifi..
c'est un desktop ? un portable ?
ultrabody
up
ultrabody
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous présente le problème:
Un pc est connecté à Internet, à une LIVEBOX via une clé USB qui office de WIFI.
D'après ce qu'on m'a dit, c'est une clé SAGEM livré avec le package de Wanadoo.
La personne fait toutes les manipulations (mode d'emploi)pour faire fonctionner la LIVEBOX, et de ce fait avoir internet.
Mais Internet ne fonctionne pas.
Cette personne m'a contacté pour l'aider à résoudre cet incident.
Mais n'étant pas sur place pour voir l'installation, et surtt ne connaissant pas la LIVEBOX, j'aurai besoin de vos lumières.
Donc j'ai pu vérifier que le pc était en DHCP.
Par contre, ce qui est intrigant c'est que la personne accède à Internet puis au bout de 5 minutes la connexion est down.
La configuration du modem semble OK (j'ai pu le vérifié par tel..) .