autant c'est un paroblème sur la ligne vu que "nogs" est passé en dégroupage totale.
Mais moi aussi ça m'est arrivé il y a 2 jours..je ne comprenais pas pourquoi j'étais déconnecté d'internet tous les 5 minutes.
j'ai rebooté le pc etc.. installé antivir etc...
bref, rien y fait, finalement, j'ai redémarré mon routeur et ma freebox, et tt est revenu dans l'ordre.
t'as essayé de réinstallé vlc?vire ts t firewall.sinon essai ce logiciel ac lekel tu pourra enregistré et programmé les programme de la freebx.
dis moi ou t'en es.....
ninals
Bonjour à tous,
J’ai le problème suivant sur mon PC avec le multiposte et la Hot line Free ne peut rien faire car ils ne savent pas, il n y a pas de support pour le Multiposte … !
Voila ce que j’ai :
· Elle a marché depuis que je l’ai : 15 jours, puis tout d’un coup rien au mileu d’un film !
· Ensuite impossible de ré-ouvrir.
· Chaque fois que je mets le VLC, j’ai la liste des chaines, mais le VLC balaie sans cesse toutes les chaines « en boucle » sans en ouvrir aucune ?
· Je suis sur Winows XP,
· Je suis sur Free dégroupage total
· Je suis relié par USB
· On m’a dit de désactiver le routeur…ce que j’ai fait !
· On m’a dit de désactiver le firewall de Windows car il ne fonctionne pas bien avec free tv ?…ce que j’ai fait mais j’en ai un autre « Kerion personal Firewall
· MAIS JE N AI TOUJOURS RIEN DE MIEUX ;
Uun des conseillers du support m’a dit qu’il l’utilise chez lui, mais qu’il fallait télécharger un logiciel : myfreeboxtv.fr… ( ? ) mais je ne le trouve nulle part : peut être une mauvaise adresse ?!!!
QUELQU’UN PEUT IL M’AIDER ? MERCI.
decudefree
jai une freebox depuis 1mois et je me suis connecter ke deux fois!!
maintenant g tjs un chenillard rapide avec un de tps en tps un chenilard lent ki dure 2 secondes!est du a un probleme teechnique de ma part?
car je crois savoir ke ds mon batiment les lignes telephonique sont relier a un interfone!!
aurai je pu me connecter?ou est ce du simplement a un pb de Ligne?
aider moi svp.....
ultrabody
autant c'est un paroblème sur la ligne vu que "nogs" est passé en dégroupage totale.
Mais moi aussi ça m'est arrivé il y a 2 jours..je ne comprenais pas pourquoi j'étais déconnecté d'internet tous les 5 minutes.
j'ai rebooté le pc etc.. installé antivir etc...
bref, rien y fait, finalement, j'ai redémarré mon routeur et ma freebox, et tt est revenu dans l'ordre.
;)
Arrgh
Je me demande si ce n'est pas du à une distance "trop grande" ou avec trop "d'interférence" ??
As-tu "nettoyé" les contacts des prises téléphoniques ??
nogs
J'ai eu ce genre de problemes aussi, j'ai egalement eu droit au rebootage 4 fois d'afiler(qui n'ont jamais marché)mais depuis que je suis en degroupage totale je n'ai plus aucuns problemes
wwcland
salut riva93 je suis presque dans le meme cas que toi moi ces regulierement que ma free box se deconecter est defois j ai un mal fou a pouvoir me reconecter j ai le cheminement qui defile puis les ppp defois pendant plusieur heure les technitien mon dit de debrancher et de rebrancher 4 fois dafiler a partir du moment ou tu vois le chemillement commencer apres normalement ses sense remarcher (normalement)
ultrabody
depuis novembre dernier ?
donc ça fait plus de un an déjà !!!!!
ben il faut contacter free...
Riva@IDN
bonjour,
je connais une personne qui a la free box depuis, novembre dernier, et depuis ce jour leur free box n arrete pas de ce réinitialise tout les 5 min a peu pres, je voudrais savoir , si quelqu un a eu le meme probleme, et savoir si free peuvent en redonné une nouvelle??????