Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TV Perso : Maxime Lombardini s'explique

Publié le 28 juin 2007

C’est décidément une journée où Free fait la une de l’actualité. Infos-du-Net continue sur sa lancée et publie également une interview de Maxime Lombardini, Directeur Général de Free : « A l’occasion du lancement de TV Perso, leur nouvel offre, Lire la suite

Free change son portail

Publié le 31 janvier 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Free change son portail d’accueil. Si l'on en croit le site, celui-ci est plus efficace et convivial, avec des espaces shoppping, pages perso et pratique mises à jour quotidienne Lire la suite

Partenaire : TV Perso, Maxime Lombardini s'explique

Publié le 29 juin 2007

Jeudi dernier, au cours de la présentation du service TV Perso de Free, Maxime Lombardini, l’actuel directeur général de la société, a pu répondre à quelques questions. Retrouvez une série de morceaux choisis par notre partenaire Infos-du-Net concernant p ... Lire la suite

Neuf Cegetel et Free vont-ils fusionner ?

Publié le 08 novembre 2007

Selon les informations recueillies par le quotidien Les Echos, Free et Neuf Cegetel étaient en négociation depuis février dernier à propos d’une fusion des deux groupes. Si cette fusion avait abouti, l’entité ainsi créée aurait constitué un géant apte... Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Les ressources relatives

Plusieurs questions a propos de free.

Sujet auquel vous répondez
Mario75

ça y est c reglé,

en une semaine, g tt ce qu'il faut...

ça marche impec

Merci,

Vue résumée de la discussion

DarkHorus

Triscool, va apprendre des cours de réseau internet et reviens après.

Mario75

ça y est c reglé,

en une semaine, g tt ce qu'il faut...

ça marche impec

Merci,

triscool

Ben déjà, je te conseil, mais alors pas du tout d'aller chez free si tu viens de Wanadoo tu sera hyper hyper déçu et puis ben je connais quelqu'un qui a changé comme ça, et il faut faire des branchements à la main (soit disant) chez FT et il attend encore alors qu'il s'est inscrit mi fevrier, j'ai peur que tu ai un petit moment sans internet...

Mario75

hello,

je suis chez wanadoo et au 1er avril je souhaite passer chez free.. je viens de visualiser l'etat des avancements... j'ai ce message là qui s'affiche : La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

sachant que mon inscription chez free est en cours,

mes questions est les suivantes : est ce que la construction par FT pour le compte de free sera possible avant le 31 mars ? comme mon abonnement wanadoo se termine le 31 mars, pourrais je utiliser les 2 modems wanadoo free sur une prise telephonique en alternant (soit l'un soit l'autre ) ?

merci par avance

Mario

stev-N

vous ne savez pas?

stev-N

Bonsoir,

J'ai quelques question a vos demander a propos de free.

1) Je suis en non degroupé, et j'ai entendu parler de L'IP/ADSL, j'ai donc voulu migrer mais depuis plus d'un mois (voir 2, je compte plus...) rien ne se passe. Donc quand je vais voir si j'ai migrer, j'ai ce message: "Vous ne disposez pas d'offre IP/ADSL 1024 ou vous n'y etes pas encore racordé" Donc je vais sur la page pour migrer, mais j'ai ceci: "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL 2432"
Y'a t'il un probleme quelques part? :heink:

2)Pour acceder a mon compte je doit entré mon n° de telephone, j'aimerais savoir comment fair pour mettre autre chose.

3) J'ai vu sur se site qu'on peu avoir le degroupage total avec free, meme en non degroupé, cela est vrai? :??:

Je vous remercie d'avance. :bounce:

Annonces Google