Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une faille de sécurité pour Mozilla découverte

Publié le 30 juillet 2004

Si Internet Explorer est connu pour ses failles de sécurité, il n'en détient pas le monopole : ainsi une faille de sécurité assez grave a été découverte sur les logiciels Mozilla, dont le célèbre Firefox : un individu peut ainsi créer une fausse page Lire la suite

nLite 0.98 Bêta

Publié le 20 juillet 2004

nLite est un utilitaire vous permettant de supprimer les composants que vous ne désirez pas installer (comme Internet Explorer ou Outlook Express) d'un CD d'installation de Windows. Ceci vous permet de créer un CD-Rom de Windows moins lourd, dis Lire la suite

Une gravure en 65 nm moins chère ?

Publié le 02 avril 2007

Une société spin off de la Georgia Institute of Technology, Focal Point Microsystems, a mis au point une technologie permettant de graver des circuits en 65 nm de façon moins onéreuse qu’actuellement : la lithographie multiphoton. Une grille en pol ... Lire la suite

Partenaire : faîtes vous connaître sur le Web !

Publié le 26 juillet 2007

Créer un site Internet, c’est bien. Le faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, c’est mieux. Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré au référencement et à l’analyse d’un site Internet. Accessibilit ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

creer un site internett

Sujet auquel vous répondez
darkmerlin

Il s'agit d'un gros spammeur. Le modérateur a été alerté.

Vue résumée de la discussion

GGM

+1 pour free.
Modification aisée, 1 Go d'espace disque,Base sql ... .

darkmerlin

Il s'agit d'un gros spammeur. Le modérateur a été alerté.

lauleg

euh... c'est quoi le rapport avec la création d'un site internet ???
(J'ai pas tout compris là)

darkmerlin

Salut,

+1 pour Free.

Sinon, cela dépend dépend de la taille de tes vidéos. Il faut savoir que sur Free tu peux demander à augmenter la taille de ton espace perso jusqu'à 1 Go. Personnellement, j'ai pas mal de vidéos sur mon espace Free.

ASRproxi

free et pas mal

schouschou

bonjour.

je souhaiterai crer mon site internet car je suis musicienne et je voudrai mette en ligne quelque vidéos.

je cherche un hebergeur gratuit, j'en ai trouvé pas mal mais il propose à peu prés tous 100Mo de disponibilité en place?

est-ce suffisant pour mettre des vidéos?

merci d'avance.

Annonces Google