Le fournisseur d'accès à Internet via satellite skyDSL n’a de cesse de se développer dans notre pays, notamment dans les zones dites « blanches », ou l’ADSL ne mettra probablement pas les pieds avant 2007. Lire la suite
Le fournisseur d'accès à Internet par satellite skyDSL fait actuellement l'objet de transactions de rachat. Ainsi, TELES AG (actuel propriétaire du FAI) vient de signer un contrat d'option d'achat avec la société Mountain Super Angel AG. Le FAI tient à pr Lire la suite
SkyDSL, fournisseur d’accès à Internet par satellite, vient d’annoncer une nouvelle offre d’accès proposée à un prix très attractif, mais disponible seulement jusqu’au 30 septembre. Un accès par satellite ? Bien que l’ADSL représente 97% du marché du ... Lire la suite
Veccom a présenté au CES 2006 son nouveau Cobra qui permet d’envoyer un signal audio vidéo sur sa télévision. Ainsi, il est possible d’envoyer un signal depuis un lecteur DVD ou une Freebox vers un té Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Bonjour
Impossible de faire fonctionner skyDSL
Lorsque je clique sur skypp.exe message d’erreur
“ l’adaptateur skydsl semble avoir été mal installé fichier spécifié introuvable 20 “
Je suis sur de la position du satellite TELECOM 2D vérifier avec récepteur analogique
Canal + France 12606V ATLANTIC BIRD 2 8° Ouest
Canal + France 12648V ATLANTIC BIRD 3 5° Ouest
J’ai un doute sur la fréquence du transpondeur envoyer au moment de la connection modem
11619H/L 27500 avec c’est paramètre je n’est aucun signal
Ma carte SkyStar 2 TV fonctionne très bien avec DVBViewer
Sur TELECOM 2D 11598H 27500
Si quelqu'un a des idées je suis preneur
salutation
Bonjour,
J'ai le meme pb que toi: message:l’adaptateur skydsl semble avoir été mal installé fichier spécifié introuvable 20 “
As tu trouver une solution?
merci
salut,
ça fait 3 semaine que je galère avec skydsl. impossible de trouver le bon satellite (télécom D, 8° ouest). on pourrait, peut être, se mettre en contact;
cordialement
skygurke
wabe@free.fr
Bonjour
Impossible de faire fonctionner skyDSL
Lorsque je clique sur skypp.exe message d’erreur
“ l’adaptateur skydsl semble avoir été mal installé fichier spécifié introuvable 20 “
Je suis sur de la position du satellite TELECOM 2D vérifier avec récepteur analogique
Canal + France 12606V ATLANTIC BIRD 2 8° Ouest
Canal + France 12648V ATLANTIC BIRD 3 5° Ouest
J’ai un doute sur la fréquence du transpondeur envoyer au moment de la connection modem
11619H/L 27500 avec c’est paramètre je n’est aucun signal
Ma carte SkyStar 2 TV fonctionne très bien avec DVBViewer
Sur TELECOM 2D 11598H 27500
Si quelqu'un a des idées je suis preneur
salutation