skydsl OK windows 98

Sujet auquel vous répondez
Sujet : skydsl OK windows 98
dupol Bonjour

Skydsl ok avec windows 98 SE

Vitesse de téléchargement 800kbit/s en pointe
Les pages s’affiches très vite mais parfois incomplète
Outlook express fonctionne très bien les pubs rue du commerce s’affiche en quelque seconde

Les pages https sont en basse vitesse mon proxy skydsl est correctement configurer sur internet exploreur et firefox
La fonction cockpit ne fonctionne pas
Impossible de faire fonctionner skydsl son windows xp sp2 blocage au niveau du pare feu windows qui est désactivé
J’ai réinstallé windows xp pro sur une autre partition même problème

Ma carte DVB est une SkyStar 2 TV qui fonctionne très bien en récepteur numérique sur les trois système d’exploitation

Conseil pour le réglage de la parabole
Se procurer un récepteur analogique réglé la parabole pour avoir 1.2.3.4.5.6 lorsque l’image est correct afficher la chaîne 5 sur le récepteur tourné la parabole a l’ouest pour voir la chaîne 4
Votre parabole est pointé sur TELECOM 2D 8° OUEST
Transpondeur 11493V 27500
Transpondeur 11619V 27500
Unicast PID 100
Multicast PID 100

Mon materiel
Carte mère ASUS A7N8X-E de luxe
Athlon XP 2500 Barton
512Mo DDR SDRAM PC3200
Malgré tous ces problèmes je suis satisfait de mon acquisition rien a voir avec le 56k
J’ai l’abonnement premium a 16.90€/moi+ wanadoo 60h 15€/moi
Qui aurai une solution pour mon blocage avec windows XP ?????

Salutation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dupol Bonjour

Skydsl ok avec windows 98 SE

Vitesse de téléchargement 800kbit/s en pointe
Les pages s’affiches très vite mais parfois incomplète
Outlook express fonctionne très bien les pubs rue du commerce s’affiche en quelque seconde

Les pages https sont en basse vitesse mon proxy skydsl est correctement configurer sur internet exploreur et firefox
La fonction cockpit ne fonctionne pas
Impossible de faire fonctionner skydsl son windows xp sp2 blocage au niveau du pare feu windows qui est désactivé
J’ai réinstallé windows xp pro sur une autre partition même problème

Ma carte DVB est une SkyStar 2 TV qui fonctionne très bien en récepteur numérique sur les trois système d’exploitation

Conseil pour le réglage de la parabole
Se procurer un récepteur analogique réglé la parabole pour avoir 1.2.3.4.5.6 lorsque l’image est correct afficher la chaîne 5 sur le récepteur tourné la parabole a l’ouest pour voir la chaîne 4
Votre parabole est pointé sur TELECOM 2D 8° OUEST
Transpondeur 11493V 27500
Transpondeur 11619V 27500
Unicast PID 100
Multicast PID 100

Mon materiel
Carte mère ASUS A7N8X-E de luxe
Athlon XP 2500 Barton
512Mo DDR SDRAM PC3200
Malgré tous ces problèmes je suis satisfait de mon acquisition rien a voir avec le 56k
J’ai l’abonnement premium a 16.90€/moi+ wanadoo 60h 15€/moi
Qui aurai une solution pour mon blocage avec windows XP ?????

Salutation
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SkyDSL tisse sa toile en France

Publié le 10 November 2005

Le fournisseur d'accès à Internet via satellite skyDSL n’a de cesse de se développer dans notre pays, notamment dans les zones dites « blanches », ou l’ADSL ne mettra probablement pas les pieds avant 2007. Lire la suite

En cours de rachat, skyDSL demeure fournisseur d'accès à Internet par satellite

Publié le 08 January 2008

Le fournisseur d'accès à Internet par satellite skyDSL fait actuellement l'objet de transactions de rachat. Ainsi, TELES AG (actuel propriétaire du FAI) vient de signer un contrat d'option d'achat avec la société Mountain Super Angel AG. Le FAI tient à pr Lire la suite

SkyDSL : le satellite pas cher

Publié le 14 September 2006

SkyDSL, fournisseur d’accès à Internet par satellite, vient d’annoncer une nouvelle offre d’accès proposée à un prix très attractif, mais disponible seulement jusqu’au 30 septembre. Un accès par satellite ? Bien que l’ADSL représente 97% du marché du ... Lire la suite

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite