Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 décembre 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

Tous les secrets de la Freebox

Publié le 05 mars 2008

Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite

Freebox V5 : deux antennes Wi-Fi au lieu de trois

Publié le 16 janvier 2008

Iliad essaye de gagner un peu d'argent, les nouvelles Freebox ne sont (a priori) équipées que de deux antennes au lieu de trois. Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 novembre 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums

Probleme Freebox & FT

Sujet auquel vous répondez
Excelsior

Tu dois résilier et renvoyer ta freebox avant le 20 du mois de novembre avec une lettre de résiliation. Le tout renvoyer bien sur en colissimo recommande avec AR.
Tu peux refaire dans la foulée une resincription car tu as changé de n° de tel FT

Vue résumée de la discussion

littlesaf

ok mais pourquoi je ne peux pas garder la freebox ?
Je ne peux pas faire un simple changement de numero en résiliant et en me réabonnant sans renvoyer la freebox ?
Cela risque de prendre beaucoup de temps de la part de free non?

Excelsior

Tu dois résilier et renvoyer ta freebox avant le 20 du mois de novembre avec une lettre de résiliation. Le tout renvoyer bien sur en colissimo recommande avec AR.
Tu peux refaire dans la foulée une resincription car tu as changé de n° de tel FT

littlesaf

ok donc il faut que je résilie d'abord c'est ça ?

jack5611

Reinscrire chez Free, surtout si ta ligne a été deconstruite.

littlesaf

Slt à tous

Je suis abonné chez free 20mega et FT m'a coupé la ligne. J'ai du en remettre une et donc changer de numéro.
Maintenant ma freebox ne se connecte plus.

Est-ce à cause du changement de numéro de téléphone ?
Et si oui que faire pour régler ce probleme ?

merci

Annonces Google