Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iliad fait du nettoyage chez Alice

Publié le 10 septembre 2008

Il fallait s’en douter : le rachat d’Alice par Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à Internet, va passer par une réorganisation structurelle, et donc un plan social. Cyril Poidatz a en effet profité du CE extraordinaire d’Alice qui s’est tenu le Lire la suite

Les Alice Box et AOL Box sur les rails

Publié le 26 août 2005

La mode est à la "Box", et les fournisseurs d'accès à Internet qui ne s'y étaient pas encore mis franchissent enfin le pas. Ce sera très bientôt le cas du fournisseur Alice avec l'AliceBox, Lire la suite

Iliad va-t-il croquer Alice ?

Publié le 11 février 2008

Thomas Reynaud, le nouveau directeur financier d’Iliad, vient de confirmer de manière officielle que le groupe était bel et bien intéressé par Alice, tout en indiquant ne pas être prêt à acheter le fournisseur d’accès à Internet et ses quelques 900 000... Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 novembre 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Dans les albums

suite à mes lectures sur alice...

Sujet auquel vous répondez
kouilloman

la bonne de chez alice elle dit facture claire mais pas hotline claire :(

Vue résumée de la discussion

ragnarok1

ulysse31@IDN a écrit :

alice, ah tant de chose à dire, la fille magnifique, le tel gratuit etc, la réalité à l'italienne j'ai essayé pas la peine de raconté des salades sur la super hotline si des gens on de la chance t'en mieux pour eux...
voici un exemple de lettre que je leur ai envoyez :

: Constatant que je ne pourrait avoir un interlocuteur en étant déjà abonné chez vous, j’ai choisis d’appuyez sur la touche 1 du téléphone qui correspond aux nouveaux abonnés, j’ai eu en moins d’une minute un commercial au bout du fil qui m’a de suite envoyer sur les roses et m’a raccroché au nez après lui avoir dit : « pourquoi ne répondez vous pas à ceux qui sont déjà abonnés »

voilà, faut dire que j'avais plus internet depuis 3 semaines et pendant ce temps la j'ai pas arrêter de vouloir les joindres à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, c'étais plutôt angoissant et énervant quand on n'apas de réponse, je trouve vraiment que le consomateur n'est pas vraiment pas grand chose devant ce genre d'operateur et que le gourvernement devrait prendre des garantis avant de leurs permettre de ce lancez dans la téléphonie en france, enfin moi j'ai fais opposition et j'ai résilié avec alice et comme ça ma ligne fonctionne de nouveau comme par miracle et pour faire taire les mauvaises langues qui pourrait croire ke je suis un autre opérateur je ne dirais pas vers ki je suis partie... ça commence par club...

CaiRve

je dirais vérifie si tu n'as pas des condo dans tes prises telephonique, ca ressemble typiquement a ce genre de soucis, j'ai eu les meme pb quand je suis passé au débitmax chez wana les soirs.

kouilloman

gbaix2

salut

Va voir dans ce forum, il y aura peut etre des solutions à tes problèmes :

http://forums.grenouille.com/

à+

mac08

slt à tous
abonné depuis 1 mois chez alice (internet "haut debit" + tel ) voici mes deboires..
ayant 2 pc a relier, ca ne marche pas avec les 2 en wifi, un est donc en ethernet pres du modem, l autre a l autre bout de l appart est en wifi (un en usb et un en wifi : marche pas non plus)
connexions : a peut pres ok le matin et la journée, horrible le soir, voyants ok sur la alice box mais aucun pc ne peut se connecter, sauf apres de nombreux redemarages des pc et du modem
tel : une fois sur 10 ca marche, les autre cas, son stridant ds l écouteur (gratuit mais o combien desagreable, on entend a peine le correspondant)
mes 2 pc sont en win98se est ce un probleme ? au debut je pensais, mais bon, parfoit (matin et journée) la connexion est a peu pres stable pendant des heures sans de tres grosses deconnexions
impossible d avoir le service clientelle...ni de reponse aux mails....lol

etes vous aussi ds ce cas, y a t il quelque chose a reconfigurer au niveau d internet explorer, faut il retirer les cartes reseau en place (sur celui en wifi)...

merci de vos reponses ou impressions pour m empecher d ouvrir la fenetre et dy jeter le precieux modem de cette chere alice....lol

Annonces Google