Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Répartition de l'aide aux studios de développement

Publié le 06 octobre 2003

Le premier ministre Jean-Pierre Raffarin l'avait promis, l'aide de 3,6 millions d'euros vient d'être débloquée en faveur des studios de développement de jeux Français. Les studios à en bénéficier sont au nombre de 22 : Arkane 'Ar Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 mai 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

A LAIDE PROBLEME AVEC WANDOO URGENT

Sujet auquel vous répondez
michelbricoletout

Salut !
Comme le dit ,CaiRve si tu peut t'exprimer en Français se serai mieux !
Pour ton problème ,tu dois être déconnecté ,alors débranche l'alimentation de la livebox et rebranche la après quelques secondes !
Si tu est relié avec un cable USB , remplace-le par un cable ethernet tu n'aura plus de soucis !! Chao!!

Vue résumée de la discussion

michelbricoletout

Salut !
Comme le dit ,CaiRve si tu peut t'exprimer en Français se serai mieux !
Pour ton problème ,tu dois être déconnecté ,alors débranche l'alimentation de la livebox et rebranche la après quelques secondes !
Si tu est relié avec un cable USB , remplace-le par un cable ethernet tu n'aura plus de soucis !! Chao!!

CaiRve

corrige ton post avant, merci, le language sms est interdit ici

lakers54

bonsoir, j'ai la livebox de wandoo depuis hier et et jété sur msn kelke heure , ensuit eje suis sorti avc des pote et kan je sui revenu pu rien ne marcher. maintenant j'arrive a me connecter sur msn mé je pe allé sur aucun site , je pe juste voir la page d'accueil wanadoo et rien d'autre , je pe meme pa allé ds les rubbrik wandoo sa me mark tt le temp impossible d'afficher la page.

kelk1 pe maider svp ?? je ne voi pa keske sa pouré etre ... kelkun oré la solution ???

Annonces Google