Voilà un opérateur Internet de plus qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile. Après Neuf Cegetel et Orange, Free, qui avait annoncé en premier un tel système, mais s’est fait doublé par les précités, se lance dans l’aventure, mais d& Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter 5 téléphones à leur comparatif de portables : « Les téléphones proposés sont-ils vraiment de bons outils à tout faire ? Ils se prennent pour des baladeurs, des appareils photo, des GPS même... Tests des HTC Lire la suite
Free vient d'annoncer que la gratuité des communications vers des téléphones fixes en local et en national, qui devait prendre fin le 31 décembre 2003, sera reconduite tout au long de l'année 2004. La page de tarifs sur le site de Free n'a Lire la suite
Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier une sélection de téléphones comprenant les modèles les plus design du moment, du LG Prada au Sony Ericsson W880i. Le téléphone est désormais un objet de mode à part entière qui suit autant les tendances et ... Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Sinon il existe des boitiers permettant de relier un telephone sur les 2 lignes en meme temps (quand on t'appelle quelque soit la ligne ça sonne et quand tu appelle ça passe par la freebox) ex : aiobox, ...
Moi j'ai une Boxbi et ca marche très très bien!!!
Auto alimenté et pratique+ livraison très rapide. :)
A conseiller donc! :love:
http://www.boxbi.com/
ok ben merci bcp!!!!
Sinon il existe des boitiers permettant de relier un telephone sur les 2 lignes en meme temps (quand on t'appelle quelque soit la ligne ça sonne et quand tu appelle ça passe par la freebox) ex : aiobox, ...
tu dois brancher ton tel sur ta Freebox pour appeler et etre appelé sur ta ligne Free
si tu reste branché sur une prise FT, tu utilise la ligne FT, donc tu es facturé
http://adsl.free.fr/tel/
coucou à tous, j'ai besoin de votre aide pour un probleme avec ma free box. J'avais demandé à un copain de me l'installer. Je pensais avoir la téléphonie illimitée mais j'ai reçu ma facture FRance Télécom avec tous mes appels émis et fracturés. J'ai appelé FT,en leur expliquant mes avantages avec la free box, ils m'ont répondu que je devais avoir deux téléphones, un pour free et un pour ft. POUVEZ - VOUS ME LE CONFIRMER. Merci d'avance.