La Freebox permet-elle de capter les chaines étrangères?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La Freebox permet-elle de capter les chaines étrangères?
lauleg En fait, il s'agit d'un logiciel qui s'installe sur ton PC et qui te permet de regarder les chaines Free (sauf les bouquets, semble-t-il) sur ton ou tes PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liberte Merci!
lauleg Euh oui... Free fourni un bout de soft. Mais conseil d'ami, prend en un autre... Comme FreeTV Record.
Clique ici pour avoir une liste des applications existantes
liberte

a écrit :

En fait, il s'agit d'un logiciel qui s'installe sur ton PC et qui te permet de regarder les chaines Free (sauf les bouquets, semble-t-il) sur ton ou tes PC.

Merci Lauleg.Je suppose que c'est fournit par Free?

lauleg En fait, il s'agit d'un logiciel qui s'installe sur ton PC et qui te permet de regarder les chaines Free (sauf les bouquets, semble-t-il) sur ton ou tes PC.
liberte

a écrit :

pas besoin il y a le multiposte

Bigre,c'est quoi le multiposte?

aideminute1 pas besoin il y a le multiposte
liberte J'ai vu sur le site de Free que les chaines s'affiche sur la télé.Mon PC et ma télé n'étant pas dans la meme pièce,est-il possible d'afficher les chaines sur le PC?
Sinon il faudrai que j'achète une carte WIFI pour le PC.Combien ça coute et comment on l'installe?Est-ce facile?J'avoue que je n'ai pas trop envie d'ouvrir le PC...
liberte Merci.
lauleg Oui... c'est exact...
Tu auras toutes les infos ici
CaiRve elle ne capte pas, elle recoit de la part de free. Si free n'a pas les chaines etrangères que tu veux, pas moyens d el'avoir par la freebox.

regarde sur le site de free :)
liberte On m'a dit que la Freebox peut capter les chaines de télévision étrangères,est-ce exact?
Annonces Google
Publicité