internet

Sujet auquel vous répondez
Sujet : internet
Johan_et_Pirlouit

a écrit :

[ aux moderateurs ] pourriez vous deplacer ce topic dans la bonne categorie ? Merci

Tu te moques de qui ? Tu ne sais pas lire les énoncés des catégories pour trouver la bonne ? [:ecco]

a écrit :

voila j'ai un soucis avec internet
je ne peux plus aller sur certains sites (exemple packard bell , jeuxvideo.com et meme parfois presence pc)
je voudrais savoir si vous saviez d'ou sa pourrait venir ?
merci et a bientôt

Pour te paraphraser : "Alors moi, j'ai un soucis avec ma voiture.. Vous pourriez me dire d'où ça vient ?" :pfff:

Tu sais donner des précisions ou tu penses que nous sommes des devins ?

Début d'année avec déjà des ratés :/..

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ducktale

a écrit :

[ aux moderateurs ] pourriez vous deplacer ce topic dans la bonne categorie ? Merci

Genre on n'a que ça à faire ...

Johan_et_Pirlouit

a écrit :

Tu te moques de qui ? Tu ne sais pas lire les énoncés des catégories pour trouver la bonne ? [:ecco]

a écrit :

je ne peux plus aller sur certains sites (exemple packard bell , jeuxvideo.com et meme parfois presence pc)
merci et a bientôt

Pour te paraphraser : "Alors moi, j'ai un soucis avec ma voiture.. Vous pourriez me dire d'où ça vient ?" :pfff:

Tu sais donner des précisions ou tu penses que nous sommes des devins ?

Début d'année avec déjà des ratés :/..

:jap:

TECHNOm@ster 2223 [ aux moderateurs ] pourriez vous deplacer ce topic dans la bonne categorie ? Merci

slt et bonne année

merci et a bientôt
Annonces Google
Publicité