Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite
Les offres d’accès Internet à haut débit pourraient voir leurs tarifications régulées par l’Union européenne. Cette législation viserait à réduire les fossés et permettre à un plus grand nombre de profiter de ce type de connexion. Lire la suite
Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite
Des chercheurs de l’école d’ingénieur de l’Université de Pennsylvanie viennent de publier leurs recherches portant l’utilisation de nanowire comme solution de stockage. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Bonjour,
Merci, j'y suis allé c'est mieux je pense.
Bonjour,
Merci, j'y suis allé c'est mieux je pense.
Ça c'est la connexion par une carte firewire (ieee1394) qui ne sert à rien en général sauf pour relier 2pc (le port firewire sert pour brancher certains disques dur externes, ou des caméras numériques ou autre) ce n'est pas une carte ethernet sur laquelle est branchée la freebox :)
Pour voir la connexion entre le pc et la freebox il faut aller dans Connexions réseau du panneau de configuration (sous windows xp) et faire clic droit Statut sur "connexion au réseau local"
Bonsoir,
depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je viens sur mon état de connection je peux lire :
Etat de connexion 1394 ( ce qui correspond je crois à la carte réseau)
Etat : connecté
Vitesse 400,0Mbits/s
Activité
envoyés : Reçus :
Paquet 0 Paquet 0
Je dois avoir un petit problème mais je ne comprends rien, merci de m'aider.
J'utilise Free avec la freebox en adsl 10 Mbits.
De plus j'ai un grésillement dans mon téléphone mais il semble que les correspondants de le perçoive pas, le combiné est à environ 30 cms de la freebox est ce trop près? Là encore merci pour votre aide