Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Tarifications des FAI régulées par l'Europe ?

Publié le 16 octobre 2007

Les offres d’accès Internet à haut débit pourraient voir leurs tarifications régulées par l’Union européenne. Cette législation viserait à réduire les fossés et permettre à un plus grand nombre de profiter de ce type de connexion. Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les nanofils comme solution de stockage

Publié le 04 juillet 2008

Des chercheurs de l’école d’ingénieur de l’Université de Pennsylvanie viennent de publier leurs recherches portant l’utilisation de nanowire comme solution de stockage. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Problème sur mon état de connexion

Sujet auquel vous répondez
pixel12

Bonjour,
Merci, j'y suis allé c'est mieux je pense.

Vue résumée de la discussion

pixel12

Bonjour,
Merci, j'y suis allé c'est mieux je pense.

Roro2003

Ça c'est la connexion par une carte firewire (ieee1394) qui ne sert à rien en général sauf pour relier 2pc (le port firewire sert pour brancher certains disques dur externes, ou des caméras numériques ou autre) ce n'est pas une carte ethernet sur laquelle est branchée la freebox :)
Pour voir la connexion entre le pc et la freebox il faut aller dans Connexions réseau du panneau de configuration (sous windows xp) et faire clic droit Statut sur "connexion au réseau local"

pixel12

Bonsoir,
depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je viens sur mon état de connection je peux lire :
Etat de connexion 1394 ( ce qui correspond je crois à la carte réseau)
Etat : connecté
Vitesse 400,0Mbits/s
Activité
envoyés : Reçus :
Paquet 0 Paquet 0

Je dois avoir un petit problème mais je ne comprends rien, merci de m'aider.
J'utilise Free avec la freebox en adsl 10 Mbits.
De plus j'ai un grésillement dans mon téléphone mais il semble que les correspondants de le perçoive pas, le combiné est à environ 30 cms de la freebox est ce trop près? Là encore merci pour votre aide

Annonces Google