Il n'est jamais trop tard. Club-Internet vient enfin de répondre à l'offre de Free. Pour rappel, Free propose pour 29.99 € TTC par mois une liaison ADSL 512 Kbits en zone non dégroupée, et 1024/256 en zone dégroupée (sans engagement et avec Lire la suite
Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Free vient de mettre à jour son service gratuit d’upload de fichier en permettant d’héberger des fichiers d’une taille maximale de 5 Go, contre 1 Go pour la version précédente. Mais l’autre différence avec la précédente v ... Lire la suite
Si l’on en croit le quotidien La Tribune, le groupe Deutsche Telekom, actuel propriétaire de Club-Internet, aurait l’intention de revendre le fournisseur d’accès à Internet. Le géant allemand des télécommunications aurait en effet mandaté la banque Roths ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
merci bcp elle est connecté via ethernet..jai regardé sur le site et pa de reponse a mon probleme
merci de la réponse j'ai vu avec free au final et c'était un problème de leur part!
| hasgard212 a écrit : Bonsoir,
|
pas de panique !!!
Mon FAI est free, et il m'arrive que subitement que je n'ai plus internet ou qu'internet soit "coupé" pendant quelques secondes....
pourquoi ?
-changement d'adresse ip wan (normal)
-puis il arrive aussi que free est en maintenance, ou qu'il y ait des problèmes sur la ligne..donc pendnta 1h ou 2h je n'ai plus internet....
mais ça me le fais de temps en temps mais irrégulièrement (heureusement)... mais il faut comprendre que tous les FAI sont en plein déploiements de lignes etc..
donc ce n'est pas la peine de remttre en cause vos matériels.
il faut savoir etre patient, et faire autre chose pendant ce temps là...
^^
bjr,essaie de reactiver ta carte reseau,tape executer dans barre menu,winipcfg,entre,ensuite dans la boite de dialogue configuration ip tape liberer,renouveler,ok et reboot ta machine.ca devrait marcher/
merci bcp elle est connecté via ethernet..jai regardé sur le site et pa de reponse a mon probleme
Quand la freebox affiche le chenillard (les 2 barres qui tournent) quand elles tournent lentement c'est que la freebox cherche un signal adsl, puis quand elles tournent vite c'est que la freebox a détecté un signal et tente de ce synchroniser, le rectagle c'est que la freebox est synchronisée et quelle tente de s'identifier sur le réseau. Si le rectangle persiste c'est qu'il y a un probleme de connexion entre la freebox et le dslam (ce qui a au bout de la ligne téléphonique du coté des locaux france télécom )
La freebox est-elle connectée au pc par usb ou par ethernet?
Il vaut mieux la brancher sur un port ethernet car il y a moins de problemes.
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin de votre aide voici le problème
Je suis chez FREE.Hier l'ordinateur à coupé net et à redémarrer ensuite puis à partir de ce moment je n'ai plus eu du tout accès à internet.
J'ai essayé de réinitaialiser la freebox ms en vain.Enfin j'ai tenté de réinstaller le CD d'installation puis encore réinitialisé et là j'ai réussi à me connecter pour 5 minutes.
A partir de ce moment voici les messages d'erreurs:
Déjà les deux ordinateurs en bas à droite de l'écran qui indiquent la connection, affichent un triangle jaune avec un point d'exclamation.Qd je clique dessus je tombe sur "Etat de connection au réseau local' quand je vais sur support il est indiqué "vous ne pourrez peut être pas acceder à internet ou à des ressources réseau.Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Quand j'essaie de me connecter à msn messenger un message me dit "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger" pour nous laissez essayer de résoudre le problème cliquez sur le bouton dépanner en bas à gauche de cet affichage se trouve le numéro 80048820.
Quand j'appuie sur dépanner ,un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche à côté de la mention passerelle par défaut et deplus il est écrit votre passerelle semble être hors ligne. Qd je fais "réparer" le message suivant indique "la résolution des problèmes de connection de msn messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connection. voici toutefois quelques autres ressources succeptibles de pouvoir vous aider et code erreur : 80048820"
Voila j'espère que je suis compréhensible.Je ne comprends pas d'ou ça vient ça fait peu de temps que j'ai reçu la freebox.
Ps : Sur l'écran de la Freebox il y a 2 barres qui tourne en rond ou soit ça affcihe un rectangle
Je suis totalement novice dans les ordinateurs donc je suis perdu et ne comprend rien!
Par avance merci je crois en une solution