Frais liés a une connexion bas débit alors que j'ai un abonnement ADSL

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Frais liés a une connexion bas débit alors que j'ai un abonnement ADSL
Titia7 Bonjour a tous!

J'ai un abonnement chez AOL, mon modem etant mort j'ai été obligé de me connecter avec mon modem interne quelques mois, aol ne sachant pas régler mon problème de modem.

Maintenant aol me réclame une somme astronomique pour des soit disants frais qui leur sont facturé par france télécom car je me suis connecté en bas débit alors que j'avais un abonnement adsl!!!

Merci de me dire si vous connaissez des cas similaires et quoi faire si vous avez une idée!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titia7 Bonjour a tous!

J'ai un abonnement chez AOL, mon modem etant mort j'ai été obligé de me connecter avec mon modem interne quelques mois, aol ne sachant pas régler mon problème de modem.

Maintenant aol me réclame une somme astronomique pour des soit disants frais qui leur sont facturé par france télécom car je me suis connecté en bas débit alors que j'avais un abonnement adsl!!!

Merci de me dire si vous connaissez des cas similaires et quoi faire si vous avez une idée!
Annonces Google
Publicité