probleme d ouverture outlook express

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme d ouverture outlook express
loopingN cela m'arrive aussi de temps en temps avec wanadoo. Le temps de connexion est alors long parfois jusqu'à 5mn. Maintenant si cela t'arrive à chaque fois que tu ouvres outlook express, le problème vient de ton serveur.

Espérant t'avoir aidé.

Looping

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loopingN cela m'arrive aussi de temps en temps avec wanadoo. Le temps de connexion est alors long parfois jusqu'à 5mn. Maintenant si cela t'arrive à chaque fois que tu ouvres outlook express, le problème vient de ton serveur.

Espérant t'avoir aidé.

Looping
Neoryuki visiblement ca vient des serveurs Alice

http://www.faqoe.com/rep/err11.htms
vian8 As-tu rentré convenablement l'adresse smtp ? (sûrement "smtp.aliceadsl.fr"
vérifie aussi que tu ne te sois pas trompé entre les logins, réf client et mot de passe, y a de quoi s'y perdre dans ces truc là
titi49 probleme d ouverture de outlook express.
les parametres sont bien rentres, mais probleme de connection
messages affiches:
votre servuer POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez vous attendre 60 secondes de plus?

Compte: aliceadsl.fr
Serveur: pop.aliceadsl.fr
quand je clic sur arreter:
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte aliceadsl.fr Serveur: pop.aliceadsl.fr, Protocole: POP3, Port: 110 Sécurisé (SSL): Non, numéro d'erreur: 0x800ccc19
merci de me donner une réponse, je galere depuis une semaine.
Annonces Google
Publicité