problème avec un cale éthernet

Sujet auquel vous répondez
Sujet : problème avec un cale éthernet
delphine236 bonjour!
voila j'ai relié mon ordinateur portable à l'ordinateur de mon frère qui n'est pas portable par un cable éthernet. J'arrive à avoir accès à internet mes j'ai pas toutes les fonctions, en effet par exemple j'arrive pas à me connecté sur msn ou encore à ouvrir certaine page alors qu'on a essayé sur un autre ordinateur portable et ca marche.

Est ce que  quelqu'un peut 'aider car je ça fait des heures que je cherche et je n'est toujours pas réussie!

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
delphine236 bonjour!
voila j'ai relié mon ordinateur portable à l'ordinateur de mon frère qui n'est pas portable par un cable éthernet. J'arrive à avoir accès à internet mes j'ai pas toutes les fonctions, en effet par exemple j'arrive pas à me connecté sur msn ou encore à ouvrir certaine page alors qu'on a essayé sur un autre ordinateur portable et ca marche.

Est ce que  quelqu'un peut 'aider car je ça fait des heures que je cherche et je n'est toujours pas réussie!

Merci d'avance
Annonces Google
Publicité