Pb Connexion Alice

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pb Connexion Alice
Mustafa007 Mais des filtres sur tes autres prises telephonique si tu utlise d'autre prises telephoniques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giba kante

Moa@IDN a écrit :

Question: Pourquoi une connexion avec a- un ibook (mac  :o ), b-un modem netgear en ethernet qui se synchronise bien c-testé sans problème chez wanadoo (nous avons deux FAI), refuse-t-elle de se faire chez Alice? Les paramètrages ont été faits correctement (utilisateur d'internet et de MAC depuis plus de 10 ans), le modem est synchro, mais Alice refuse la connexion depuis plus de 15 jours. Passons sur les heures passées à écouter le disque (pas terrible) de la hot-line, sur le nombre de fois où il faut répéter les mêmes choses à des interlocuteurs (quand on réussit à en avoir un au bout du fil) différents et aux compétences :lol: très variées, sur les mêmes réglages à refaire, sur le changement de modem (oui, oui), sur les coupures de communication avec la hot-line (surprise, toujours au moment de désespoir du technicien), etc...etc...Retour à la question: Pourquoi pas de connexion possible? Alice (la pub), plus belle qu'efficace?
Si quelqu'un peut apporter une solution, elle ou il sera l'objet d'une éternelle reconnaissance.

Bonjour, je compatis...
avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai un peu le même genre de souci...
j'utilise un macbook aussi (voir le détail du problème plus haut ou plus bas).  

Allez pour rire :  
la hotline me répond qu'ils ne sont pas formés sur MAC (déjà ça c'est drôle)...
Mais que si ca marche sur un macbook mais pas sur l'autre, c'est que le problème vient forcément du mac !!!!!!!
Quelle logique n'est ce pas ! !  
N'empêche super technique pour se décharger, ne rien règler,... bref vous laisser dans le flou ! !
A quand tout l'informatique aussi simple qu'un mac...
Bon courage...
Guillaume

giba kante

a écrit :

Si vous avez des problemes je suis technicien chez Alice au 1033 n'hesiter pas...

Bonjour,
quelle chance donc de tomber sur vous. Espérons que vous pourrez m'aider...
J'utilise un mac book; depuis peu il ne fonctionne plus sur une connexion alice (pas celle de mon domicile), alors qu'il a déjà marché sur cette connexion et qu'un autre macbook l'utilise aussi ( et continue à pouvoir l'utiliser).
Je rentre la clé WEP puis ça me répond "le réseau selectionné est controlé par un liste d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas repertorié"  !!!

Sachant que :
-mon airport fonctionne avec tout autre connexion (peu importe le FAI, l'endroit...)
-je n'ai absolument rien modifié dans ma configuration airport, internet, réseau...
-apparemment rien non plus n'aurait été modifié dans le compte d'utilisateur alice de cette connexion...

(impossibilité de la HotLine alice de me répondre, "ils ne sont pas formés sur MAC" )

Celui qui me donne un tuyau là dessus, ben lui il est connaît...

Merci d'avance

Guillaume

guypou Question: Pourquoi une connexion avec a- un ibook (mac  :o ), b-un modem netgear en ethernet qui se synchronise bien c-testé sans problème chez wanadoo (nous avons deux FAI), refuse-t-elle de se faire chez Alice? Les paramètrages ont été faits correctement (utilisateur d'internet et de MAC depuis plus de 10 ans), le modem est synchro, mais Alice refuse la connexion depuis plus de 15 jours. Passons sur les heures passées à écouter le disque (pas terrible) de la hot-line, sur le nombre de fois où il faut répéter les mêmes choses à des interlocuteurs (quand on réussit à en avoir un au bout du fil) différents et aux compétences :lol: très variées, sur les mêmes réglages à refaire, sur le changement de modem (oui, oui), sur les coupures de communication avec la hot-line (surprise, toujours au moment de désespoir du technicien), etc...etc...Retour à la question: Pourquoi pas de connexion possible? Alice (la pub), plus belle qu'efficace?
Si quelqu'un peut apporter une solution, elle ou il sera l'objet d'une éternelle reconnaissance.
Obiwan Ken Hobbit

a écrit :

vous allez sans doute m'aider à ne pas péter les plombs...

Bah apparement non  [:casimir59:7]

nadja251

a écrit :

Si vous avez des problemes je suis technicien chez Alice au 1033 n'hesiter pas...

vous allez sans doute m'aider à ne pas péter les plombs...Je suis au bord de la rupture.
J'ai reçu mon alice box mardi dernier. J'ai un pc dell latitude avec une touche qui est allumé verte marquée wifi. Je suppose que j'ai le wifi intégré et activé????  
Je souhaite intallé l'alice box et e^tre indépendante dans mon appart (donc sans fil) J'ai connecté le téléphone au modem reçu (sagem), le cable verte.
mon soucis c'est que c'est marqué d'activé la wifi de xp (je suis sous xp) de notre pc. Je sais pas comment faire ou allé chercher dans le pc? Après quel cable brancher le bleu ou le ethernet?
Ce serait super si vous pouviez m'aider car j'ai vraiment besoin du téléphone aujourd'hui plus que d'internet. En effet un membre de ma famille vient d'entrer à l'hopital.
merci merci

wicky93

a écrit :

Mais des filtres sur tes autres prises telephonique si tu utlise d'autre prises telephoniques

Je cherche désespérément à obtenir une connexion convenable avec ma ligne Alice ADSL. Abonné depuis le 18 mai 2006, soit un peu moins d'un mois, je subis des déconnexions intempestives régulières, le téléphone n'est pas toujours utilisable et mes communications sont brouillées voire rapidement coupées. Le modem (Hitachi) doit être souvent redémarré, éteint car il chauffe trop et émet des cliquetis agaçants qui ne prévoient rien de bon. L'assistance, quand elle ne me raccroche pas au nez, me signale que mon modem doit être placé loin du téléphone et de mon PC (placé jusqu'alors sur ma tour).

Est-ce que je peux avoir vos suggestions ou des solutions possibles ?  

Merci d'avance...

Obiwan Ken Hobbit

a écrit :

Han han, un vrai technicien aurait mis "ez" :o

Mustafa007 Si vous avez des problemes je suis technicien chez Alice au 1033 n'hesiter pas...
Mustafa007 Mais des filtres sur tes autres prises telephonique si tu utlise d'autre prises telephoniques
ryck62 Bonjour tt le mnde voila j'ai Alice enfin presque avec l'AliceBox depuis maintenant 1 mois et demi et depuis le debut j'ai des soucis de connexion ADSL en fait ca fonctionne quand ca veut  :fou: je ne c plus quoi faire pour que ca fonctionne  :pt1cable: et quand j'essaie d'appeller leur fameuse Hotline Personne par contre g deja eu qq sur leur T'chat de depannage et ben pas futer les gars les seuls truc qu'ils savent dire c'est exactement le guide d'installation qu'on recoi avec la Box et sinon c'est d'appeller le 1033.
Pour en revenir a ma connexion j'ai remarquer qq chose de bizarre c'est que des fois en eteignant la Box, en debranchant la connexion Reseaux que j'ai avec mon PC Rallumer la Box ensuite et bien j'ai la connexion ADSL et je pe rebrancher mon cable Reseau pour Surfer :pt1cable: . Mais c'est toujours pareil des fois ca fonctionne et des fois  non.

Donc si qq peus me donner un oup de main pour que ca fonctionne !!  

Merci d'avance
Annonces Google
Publicité
Dans les albums