resiliation chez free

Sujet auquel vous répondez
Sujet : resiliation chez free
vian8bis

a écrit :

...Pas de nouvelle de free me confirment l arret de la ligne et bien que franc telecom sois are ter Free continuer a me facture 29,99 € et ça pendant 3 mois...

Il faudrait écrire en français si vous voulez qu'on vous comprenne. :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoryuki voir ici : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1249-1.htm
dieudix bien non c ca le prob
darkmerlin As-tu envoyé ta demande de résiliation et ton modem Sagem en recommandé avec accusé de réception ? Si oui, as-tu gardé les accusés de réception ? Cela peut servir de preuve. Sinon tu es dans un situation épineuse.

Si tu as les accusés, tu peux leur envoyer une mise en demeure, et s'ils ne répondent pas contacte l'UFC-Que Choisir.
Tu trouveras plus d'infos sur les forums de Freeks et de l'ADUF : http://www.freeks.org et http://www.aduf.org
dieudix J ai résilier mon contra free pour causse d emménagement
Pas de nouvelle de free me confirment l arret de la ligne
et bien que france telecom sois arrêter
Free continuer a me facture 29,99 €
plus de nouvelle de free sauf en décembre 2005 où ils me réclament 120€ pour le modem Sagem, que j'ai pourtant renvoyé avec ma lettre de résiliation
Je les ai contacter et il mon dit qu il fallais payer pour le modem qu ils n avais pas reçu
J ai résilier le conte bancaire ou j etais facture
J ai reçu un courrier le 26 janvier m endiguement que le prélèvement de 120 € avait été rejeté
Et que si ils n avais pas de nouvelle d ici 15 jours ils engagerais des poursuites a mon encontre
On t ils droits de me poursuivre ?
Je suis preneur de tous les conseils possibles
vian8bis

a écrit :

...Pas de nouvelle de free me confirment l arret de la ligne et bien que franc telecom sois are ter Free continuer a me facture 29,99 € et ça pendant 3 mois...

Il faudrait écrire en français si vous voulez qu'on vous comprenne. :pt1cable:

dieudix J ai résilier mon contra free car je me séparais de mon amie et que je demenagais
Pas de nouvelle de free me confirment l arret de la ligne et bien que franc telecom sois are ter
Free continuer a me facture 29,99 € et ça pendant 3 mois
De la plus de nouvelle sauf en décembre 2005 où ils me réclament 120€ pour le modem Sagem, que j'ai pourtant renvoyé avec ma lettre de résiliation
Je les ai contacter et il mon dit qu il fallais payer pour le modem qu ils n avais pas reçu
Je leur est dit que je ne l avais +
J ai ressilee le conte bancaire ou jetais facture car je ne voulais pas payer
J ai reçu un courrier le 26 janvier m endiguement que le prélèvement de 120 € avait été rejeté
Et que si je ils n avais pas de nouvelle d ici 15 jours ils engagerais des poursuites a mon encontre
On t ils droits de me poursuivre ?
Je suis preneur de tous les conseils possibles
Annonces Google
Publicité