Free et un mdem ADSL 2+ VOIP

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Free et un mdem ADSL 2+ VOIP
darkmerlin Ton problème me semble complexe, et à mon avis tu devras faire des concessions. Je n'ai jamais entendu parler d'un modem ADSL2+ compatible avec Free, et qui de surcroît supporterait la VOIP de Free. Dans ton cas j'opterais pour une liaison filaire avec la Freebox, sachant que tu peux tirer jusqu'à 100 m de câble, tu peux te débrouiller pour faire passer le câble d'une manière ou d'une autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoryuki voir ici : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1249-1.htm
darkmerlin Ton problème me semble complexe, et à mon avis tu devras faire des concessions. Je n'ai jamais entendu parler d'un modem ADSL2+ compatible avec Free, et qui de surcroît supporterait la VOIP de Free. Dans ton cas j'opterais pour une liaison filaire avec la Freebox, sachant que tu peux tirer jusqu'à 100 m de câble, tu peux te débrouiller pour faire passer le câble d'une manière ou d'une autre.
youssouf bl Le fait est que j'ai un grand appart mais avec des gros murs. Pas possible d'utiliser le Wifi du salon à mon bureau et les cables partout dans l'appart c'est pas génial. L'avantage de ce modem c'est que ma famille peut m'appeler gratuitement. Moi je peux le faire avec la freebox mais eux payent une fortune pour m'appeler. Je ne vois pas en quoi cela ne serait pas compatible avec free en fait...Un modem ça se configure... il fut un temps ou free ne fournissait pas de freebox. Je suis en dégroupé total. Donc je n'ai accès qu'au téléphone que dans une pièce... voilà pourquoi je souhaite installer un second modem.
gpwebmaster JE ne suis franchement pas sur que ca soit compatible avec FREE (surtout FREE : mon cher FAI), si ton FAI met à disposition son propre modem c'est pas pour en utiliser d'autre. Parce les services son fait pour passer par ce modem. En plus, il t'en ont passé 1 pourquoi tu le prend pas !
youssouf bl Bonjour,
je suis actuellement en train de lutter avec le modem qu'on m'a envoyé. En effet, j'ai de la famille en Australie et mon cousin m'a envoyé un BIPAC 7402 VL de Billion un peu trop détaillé à configurer pour moi...
quelqu'un peut-il m'aider?
pour info voici le lien pour la notice...

http://www.billion.com.au/download [...] Manual.pdf

Merci par avance
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free ADSL passe son offre à 20 Mbits/s

Publié le 06 January 2005

Sur le papier, Free ADSL est dépassé depuis plusieurs mois, avec une offre ADSL 2+ à 15 Mbits/s, contre 18 pour France Télécom. Free ADSL, qui mise une bonne partie de sa stratégie sur des débits supérieurs à la concurrence, se devait de réagir. C Lire la suite

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 June 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Les hotlines Free et Wanadoo non surtaxées ?

Publié le 24 July 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite

Free passe au 10Mb/800k ATM

Publié le 30 August 2004

Rani Assaf, le directeur technique du fournisseur d'accès Free, a annoncé que les lignes ADSL des abonnés dégroupés allaient être complètement débridées afin d'atteindre les débits maximums possibles par technologie ADSL. C'est ainsi un déb Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite