connexion a free : ça s'en va et ça revient....

Sujet auquel vous répondez
Sujet : connexion a free : ça s'en va et ça revient....
bilbon3 courage fuyons!!!   Bonjour

:fou:  
Je suis un novice qui a besoin d’aide. Depuis trois semaines j’ai une free box.
Voila mon problème : la connexion disparaît entre 17h30 et 19h30 environ(ce n’est pas régulier) et elle reprend le matin entre 8h30 et 10h00 environ. J’ai téléphoné à France téle qui après 3 vérifications sur ma ligne me disent  que ça ne vient pas d’eux, et me conseil de prendre contact avec free. Ces derniers m’ont demandé si je n’avais  pas de condensateurs, d’appareils sur la ligne ou à côté etc… rien de tous ça. Ils m’ont dis qu’ils allaient demander un gamot ? à France télé. Depuis plus d’une semaine a passée et rien n’a changé ; que faire ?

Merci de votre aide.
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoryuki voir ici : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1249-1.htm
bilbon3 courage fuyons!!!   Bonjour

:fou:  
Je suis un novice qui a besoin d’aide. Depuis trois semaines j’ai une free box.
Voila mon problème : la connexion disparaît entre 17h30 et 19h30 environ(ce n’est pas régulier) et elle reprend le matin entre 8h30 et 10h00 environ. J’ai téléphoné à France téle qui après 3 vérifications sur ma ligne me disent  que ça ne vient pas d’eux, et me conseil de prendre contact avec free. Ces derniers m’ont demandé si je n’avais  pas de condensateurs, d’appareils sur la ligne ou à côté etc… rien de tous ça. Ils m’ont dis qu’ils allaient demander un gamot ? à France télé. Depuis plus d’une semaine a passée et rien n’a changé ; que faire ?

Merci de votre aide.
 :bounce:
Annonces Google
Publicité