Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Sunbeam Trio

Publié le 02 décembre 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier le test des boitiers "tuning" Sunbeam Trio."Sunbeam est très connu pour ses accessoires PC orientés « tuning ». Le constructeur s’est fait principalement con Lire la suite

Test du bridge FinePix S5700 de FujiFilm

Publié le 24 avril 2007

Notre confrère Les Numérique vient de publier un test du FinePix S5700 de FujiFilm, un bridge équipé d’un capteur CCD 7 Mpixels, d’un zoom optique 10x et d’un mode macro à 1 cm. Disponible à partir de , le S5700 propose-t-il un bon rapport qualité/prix&nb ... Lire la suite

De la HD sur des DVD avec le DVD Forum

Publié le 14 septembre 2007

Le DVD Forum vient de présenter une option qui peut sembler intéressante mais au final peu exploitable : la possibilité de créer des films au format HD DVD sur des DVD ou des DVD-RAM. Cette norme, HD REC, permet d’utiliser un graveur à laser r ... Lire la suite

Panasonic FZ18 : le bridge parfait ?

Publié le 25 septembre 2007

Le DMC-FZ18 de Panasonic est un bridge compact doté d’un capteur CCD de 8Mpixels, d’un zoom 18x, d’une stabilisation optique et d’un mode macro à 1 cm. Il possède une mémoire interne de 27Mo et un accepte les cartes mémoires SD et SDHC. Capable d’enregist ... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

probleme de debit avec trio 3 c en mode bridge

Sujet auquel vous répondez
andreo

je suis abonné a 9 telecom adsl max 8 mega .Jusqu'a present mon debit etait correct 6,5mega
et depuis 1 mois il va de 500ko a 1 mega pas plus en mode bridge
il est venu un technicien reseau que 9 telecom a envoyer et il m'a mis le modem en routeur
et le debit devient correct 6,5 mega mais impossible de jouer en ligne et si je le remet en bridge le debit
devient ridicule .Ils m'ont envoyer un autre modem idem
j'ai fait une reinstallation complete du systeme rien ne change et 9 telecom a l'air depassé
et moi encore plus
aidez moi merci

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

andreo

je suis abonné a 9 telecom adsl max 8 mega .Jusqu'a present mon debit etait correct 6,5mega
et depuis 1 mois il va de 500ko a 1 mega pas plus en mode bridge
il est venu un technicien reseau que 9 telecom a envoyer et il m'a mis le modem en routeur
et le debit devient correct 6,5 mega mais impossible de jouer en ligne et si je le remet en bridge le debit
devient ridicule .Ils m'ont envoyer un autre modem idem
j'ai fait une reinstallation complete du systeme rien ne change et 9 telecom a l'air depassé
et moi encore plus
aidez moi merci

Annonces Google