Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite
Après avoir annoncé en grande pompe la disponibilité de ses barettes de mémoire DDR500 (PC4000), OCZ annonce aujourd'hui la version pour les pauvres. Comprendre, ceux qui ne veulent pas hypothéquer leur maison pour acheter de la mémoire. Dénommée PC4 Lire la suite
Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite
Depuis deux ans, nous avons eu plusieurs rumeurs concernant la baisse de tarif pour les forfaits Adsl chez Wanadoo ( filiale de France Télécom ); cette fois-ci, est-elle plausible ? Selon Les Echos, l'ART ( Autorité de régulation des télécommunica Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
re,
tu peux importer des contacts mail sous outlook depuis access je pense...
;)
Bonjour,
passé tout ce temps, je rencontre les mêmes difficultées que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement.
ou tout simplement monter ton propre serveur SMTP [:spamafote]
http://christian.caleca.free.fr/smtp/const_smtp.htm
ou bien exporter des contacts depuis access vers outlook
;)
re,
tu peux importer des contacts mail sous outlook depuis access je pense...
;)
merci pour ta réponse Mario,
c'est une idée mais mon problème est que cette liste de mails est une liste dynamique générée par access (en pratique j'entre toujours les coordonnées d'un membre dans access, pas dans outlook... puis dans access je fais 'écrire un mail à tous les membres' et il ouvre outlook avec le champ A: rempli par la liste à jour des mails). Donc ça m'oblige à faire une 2ème saisie de coordonnées si je veux créer des groupes dans outlook, pas pratique. Mais merci pour ta suggestion Mario, j'y viendrai peut-être, si j'y suis obligée!
| aziza_32 a écrit : Bonjour artemis2546,
|
Bonjour artemis2546,
Tu peux créer des groupes sous outlook 2003, c'est a dire faire des listes de 100 personnes comme suit :
Fichier --> Nouveau ---> liste de distribution
ensuite tu nomme ton groupe, il te suffit ensuite de cliquer sur "selectionner les membres"... tu peux en mettre jusque 100 personnes, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu ais tous tes contacts
par exemple, ici, tu as 800 membres : par sécurité, tu peux faire 10 groupes de 80 personnes pour ne pas trop saturer,
j'espere avoir répondu a ta question,
Tiens nous au courant,
Courage à toi,
Mario
;)
Bonjour à tous! et merci aux admins pour l'existence de ce forum.
Je suis la coordinatrice d'une association de santé basée sur paris. Nous comptons plus de 800 membres, et nous communiquons avec nos adhérents par cle biais des emails, solution pratique et peu coûteuse.
Notre boite mail est une @wanadoo.fr, notre fai est wanadoo (smtp wanadoo). Nous utilisons outlook 2003 comme client messagerie. Nos listes de diffusion sont générées par access puis automatiquement exportées vers outlook. A noter que notre adresse @wanadoo est inscrite sur tous nos documents et plaquettes d'information, impossible d'en changer...
Lors de nos envois de mails en masse, un message d'erreur 452 nous est systématiquement renvoyé après émission ('too many recipients') par le serveur wanadoo. Après une petite recherche, j'ai constaté que wanadoo limite le nombre d'envois à 100 destinataires, règle appliquée par le serveur smtp pour lutter contre les envois de spam. Notre seule solution pour mailer nos membres est de faire x mails de 100 destinataires, à chaque fois...
Après discussion avec la hotline, J'ai contacté le service abuse@wanadoo.fr, qui m'indique qu'il n'est pas possible de débrider cette limitation... mais que outlook pourrait scinder et envoyer la liste comme un grand, par paquets de 100 (j'ai cherché une heure cette option dans outlook et je n'ai pas trouvé).
Mes questions : comment contourner (in)directement cette limitation? existe t il des solutions (payantes) pour les professionnels qui ont des boites wanadoo? puis-je utiliser un autre serveur smtp que celui de mon fai? la souscription à l'option gigamail de wanadoo règlerait-elle le problème (visiblement pas mais on ne sait jamais!)?
merci