delais d'activation de plus d'une semaine sur pages perso free

Sujet auquel vous répondez
Sujet : delais d'activation de plus d'une semaine sur pages perso free
alelia je suis sur free depuis plusieurs années.
j'utilise telephone et internet sans trop de problèmes .
par contre depuis le 22 septembre , j'essaie de créer des pages perso.

j'ai été sur mon compte avec login et mot de passe messagerie, j'ai fait la

PROBLEME: free n'active pas l'espace perso et ne répond pas à mon message de demande d'assistance.

est-ce normal ? les délais annoncés sont de 24 à 48 Heures, là ça fait une semaine.
D'autres internautes ont-ils le même problème cette semaine?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alelia je suis sur free depuis plusieurs années.
j'utilise telephone et internet sans trop de problèmes .
par contre depuis le 22 septembre , j'essaie de créer des pages perso.

j'ai été sur mon compte avec login et mot de passe messagerie, j'ai fait la

PROBLEME: free n'active pas l'espace perso et ne répond pas à mon message de demande d'assistance.

est-ce normal ? les délais annoncés sont de 24 à 48 Heures, là ça fait une semaine.
D'autres internautes ont-ils le même problème cette semaine?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 June 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 June 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Free et des pages perso à 10 Go

Publié le 21 June 2006

Free vient d’annoncer qu’il augmenté ses pages personnes de 1 Go à 10 Go. Supportant MySQL et PHP, la mesure semble prendre effet immédiatement et affecte donc tous les abonnés Free, quel que soit leur type de conne Lire la suite

Sites persos de 1 Go sans restrictions chez Free

Publié le 28 January 2005

Le fournisseur d'accès à internet Free vient de lever les restrictions qui pesaient jusqu'à présent sur les clients qui désiraient faire passer leur site perso de 100 Mo à 1 Go. Pour bénéficier de ce passage, il faudra en faire la demande via Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite