Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse des tarifs Wanadoo pour le 20 octobre

Publié le 26 septembre 2004

Comme vous pouvez le voir sur cette page, Wanadoo va baisser le tarif de certains abonnements ADSL eXtense, avec une promotion sur les 3 premiers mois. Voici le détail de tous les forfaits Wanadoo : eXtense 512k / 5 Go à 14,90 €/mois pendant le Lire la suite

Le premier, Wanadoo intègre Orange

Publié le 18 mai 2006

Wanadoo va changer de nom. A partir du 1 er juin prochain, Wanadoo et MaLigneTV deviennent Orange et le consommateur ne devrait voir quasiment aucun changement tarifaire lors de ce changement de nom. Si l'on en croit le site http://super.orange.fr/, Lire la suite

Précisions sur la transition Wanadoo à Orange

Publié le 12 mai 2006

Ce n’est maintenant plus un secret pour personne, France Télécom va unifier ses différentes marques sous la seule bannière Orange (voir l’actualité « Roadmap FT : de Wanadoo vers Orange »).Pourquo Lire la suite

MSN en Orange

Publié le 21 mai 2005

La Béta-test de la messagerie instantanée d’Orange est finie. Elle est maintenant à la disposition de tous en téléchargement gratuit. Il faut cependant remarquer que même si le téléchargement est gratuit, il faut tout de même payer les frais de connexion Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Engagement Wanadoo / Orange ?

Sujet auquel vous répondez
kruspe

pourtant:

Pour information, toute migration "APRES" l'engagement initial, ne déclenche aucune prolongation d'engagement ou nouvel engagement.

Vue résumée de la discussion

duchmol

Les CGV doivent préciser s'il y a réengagement(et, bien entendu, sa durée) pour tout changement de formule ou prise d'option en cours de contrat. Si elles sont muettes à ce propos, le réengagement, s'il est appliqué, est abusif et doit être contesté.

gnoupix

kruspe a écrit :

pourtant:

Pour information, toute migration "APRES" l'engagement initial, ne déclenche aucune prolongation d'engagement ou nouvel engagement.

Deja vu des réengagement dans les dossiers commerciaux, tout dépend du type de migration il me semble, mais lesquelles, je ne peut pas le dire, je n'est jamais porter plus d'attention que ca a ce sujet. (peut être les offres promotionnel ou migration d'une ADSL normal vers du nu, mais je ne peut l'affirmé )

kruspe a écrit :

si l engagement pour modification d'abonnement a été remit
Tu entends quoi par la ??

ce que j'entend par la, c'est suite a la modification de ton abonnement, il se peut qu'une durée de reengagement est été stipulé dans le contrat.

kruspe

si l engagement pour modification d'abonnement a ete remit
Tu entends quoi par la ??

kruspe

pourtant:

kruspe

tu es sur ?? :cry:

gnoupix

si l engagement pour modification d'abonnement a ete remit, tu pourra resilier seulement au mois d'octobre prochain

kruspe

:hello: voila en faite je suis chez orange depuis une bonne paire d'année et j'etais au 8 mega pendant assez longtemps et je suis passe au mois de mai au 18 mega avec engagement de 12 mois(c'etait marqué sur la feuille du contrat) et ayant connu des problemes sur ma ligne je suis repasse au 8 mega debut aout.....
Début octobre je repasse au 18 méga. :pt1cable: Tout marche nikel
Nous sommes aujourd'hui au mois de janvier et j'aimerais savoir a partir de quand je peux résilier mon abonnement

gnoupix

"Il faudrait peut-etre que les ingénieurs se penchent sur le pb et fasse le nécessaire pour accepter aussi les WIFI intégrés. "

lol, du wifi reste du wifi, revoit plutot ton windows ^^
si ton 2eme ordinateur reçoit directement le signal wifi, c'est simplement que le wifi est ok sur la LB, mais que ton 1er pc a du mal a recevoir.
tu croit vraiment que la LB sait reelement faire la difference entre un wifi integrer et une clef usb ?
un signal wifi reste un signal wifi !

PS: non pas que je soit septique, mais les technicien carrefour (comme tout autre d'une grande surface), ils sont dans 95% des cas des commerciaux, et non des techniciens, donc leur connaissance et leur mots sont limité a"oui ca marche acheté" ^^.

ut02qt

Au fait petit pb technique chez Orange avec Livebox Inventel .
Au démarrage XP avec mon ACER , impossible de détecter le réseau sans fil ... Il faut manuellement activer pour que la connection se fasse .
Après discussion avec le technicien de Carrefour (St quentin en Yvelines), il semblerait que la Livebox Inventel WANADOO soit réglée
pour connexion automatique avec WIFI de type Dongle
( c'est vrai car mon vieux HP utilise ce procédé et se connecte automatiquement) ;

Par contre pour le WIFI intégré , il faut manuellement utiliser la fonction Connection pour que le petit icône bleu en bas écran affiche les barres signe d'une bonne connection.Voilà c'est tout simple !

Il faudrait peut-etre que les ingénieurs se penchent sur le pb et fasse le nécessaire pour accepter aussi les WIFI intégrés.

chafpa

Bonjour,

Plus bien grave maintenant. L'opposition aux prélévements est en place.

Laisssons venir.

@+

gnoupix

je bosse a la hotline technique d'orange, une seule recommendation :
ne faite jamais confiance au service commercial ! ^^

chafpa

Bonjour,

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.

Il suffit que Orange recoive votre résiliation par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception vers le 20 du mois pour que votre contrat cesse le dernier jour du même mois.

Pour éviter tous désagréments, il est judicieux de faire oppostion aux prélévements de Orange auprès de votre banque ( coût : 12 euros environ....selon les banques)

Pour moi l'affaire et réglée.

@+

fourbe

normalement, la migration n'engage pas de renouvellement de contrat. Mais avec eux il faut se méfier. Cherche dans la FAQ et dans le coin "résiliation"
Moi j'ai eu aucun pb a résilier chez eux. Du moment que tu fais tes 2ans, tu es rentable donc ils te laissent partir :D

chafpa

Bonjour,

Je suis abonné à Wanadoo selon les dates suivantes :
- Abonné Bas débit le 16 décembre 2003
- Migration vers le Haut débit 512 le 3 juillet 2004
- Changement Internet 8 Mégamax le 11 février 2006
- Retour Internet 1 Mégamax le 14 septembre 2006, je précise bien
Internet 1 Mégamax pas leur nouvelle offre qui d'ailleurs ne
s'affichait pas sur mon compte en ligne.

Suis-je encore engagé ou, étant abonné en haut débit depuis le 3 juillet 2004, libre de tout engagement.

J'ai du mal à trouver une réponse sur leur site et je voudrais éviter leur hotline tout en profitant de votre expérience.

Merci de votre aide.

@+

DLC

Annonces Google