Boitier HD Free + Carte Tele?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Boitier HD Free + Carte Tele?
crashtest78 si tu veu regardé les chaine de la freebox tu n'as telecharger ADSL TV c'est gratuit mais ne marche qu'avec Free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crashtest78 si tu veu regardé les chaine de la freebox tu n'as telecharger ADSL TV c'est gratuit mais ne marche qu'avec Free
darkvad0r Salut, j'aurais bien voulu avoir la réponse à cette question aussi. J'ai une carte télé hybride (tnt et hertzienne) et une freebox hd et j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de récupérer l'image sur l'ordi (avec le logiciel fourni avec la carte télé, à savoir wintv 2000 ou un autre d'ailleurs).
Hulk3333333333 Bonsoir,

Est-il possible simplement de connecter le boitier HD fourni avec la freebox sur une carte TV?
En gros, je récupère l'image via câble s video sur KTV (en couleur au départ et desormais en NB...)
Mais comment je peux récupérer le son???
Existe -t-il des cables permettant de relier une des sorties audio du boitier HD (audio num ou spdif) pour la connecter à ma carte son (reliée à ma carte TV)?

Merci d'avance

Système:windows XP
Carte tv: Pinacle PCTV 50i (entrée s video)
Annonces Google
Publicité