Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite
Notre confrère Planet Wi-Fi nous informe de la publication du tes du routeur Wi-Fi LinkSys WRT54G SES, pour "Secure Easy Setup". "l fait partie de la gamme des routeurs WiFi WRT54G de chez Linksys, l’un des leaders du march&e Lire la suite
Le constructeur Linksys vient d’annoncer le lancement du WRT54G2, un routeur WiFi destiné à remplacer le WRT54G. Le WRT54G2 abandonne au passage le design de son grand frère et opte pour un boîtier tout en courbes. Lire la suite
France Télécom est en train d'installer des spots WiFi le long de l'avenue des Champs Elysées à Paris. Le but : permettre aux touristes équipés WiFi de pouvoir surfer gratuitement pendant deux mois en se prélassant à la terrasse d'un café.. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
C'est bon, ça marche.
Neuf a pu enfin m'aider. Sur 4 personnes au tel une competente.
Merci pour ceux qui ont voulu m'aider en consultant mon post.
| tonioporsche a écrit : C'est bon, ça marche.
|
Bonjour, j'ai le meme pb que toi avec neuf et la carte linksys.
Merci de donner ta solution.
Cordialement.
Bonjour tonioporsche,
Je viens d'acheter cette fameuse carte et je rencontre des problèmes pour me connecter à la neufbox NB4.
Peux-tu me dire quelle solution t'a été donnée ?
Merci.
C'est bon, ça marche.
Neuf a pu enfin m'aider. Sur 4 personnes au tel une competente.
Merci pour ceux qui ont voulu m'aider en consultant mon post.
Bonjour, je viens d'acheter cette carte et quand je lance l'installation de neuf, le modem ne la trouve pas alors qu'avec le cable ethernet la connexion marche.
Cette carte est-elle compatible avec la dernière version du modem neuf box 4?
Merci de m'aider je ne connais pas grand choses en informatique.