[Résolu] Email POP Free très lent ou inaccessible

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Résolu] Email POP Free très lent ou inaccessible
cevinmiller Pareil pour moi. Et cela depuis plusieurs jours....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
telex Bon apparemment depuis qqs jours, ca va beaucoup mieux.

Vous confirmez ?
telex Vu sur Freenews.fr, apparemment c'est un probème connu en cours de résolution.

...
cevinmiller Pareil pour moi. Et cela depuis plusieurs jours....
telex Salut à tous

Depuis plusieurs jours, c'est quasiment impossible de relever mes courrier sur mes comptes mails Free entre 18h et 20h. Ca va mieux vers 21h généralement. Bref ça m'a l'air archi-saturé. Et pour mes parents , qui habitent dans une autre ville, même chose.

Et vous ?

Bonne soirée
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free sur plusieurs TV : pas gratuit

Publié le 18 September 2008

Free propose une option Multi TV, qui permet de regarder la télévision sur plusieurs postes. Lire la suite

Free vise les PME

Publié le 14 June 2004

Notre confrère 01Net nous informe que Free préparerait une offre très haut débit réservée aux entreprises. Malheureusement, nous ne possèdons pas de détails. S'il sûr que l'accès à internet très haut débit et le téléphone seront de la partie, no Lire la suite

Tests des appareils photo Kodak V803 et Olympus FE-240

Publié le 20 March 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux appareils photo compacts, les Kodak V803 et Olympus FE-240 : « Kodak attaque le marché des compacts à 8 mégapixels avec un V803 assez joli, peu cher et aux performances honnêtes. De son côté, Olympus tente Lire la suite

Quand le piratage devient un véritable commerce

Publié le 10 June 2004

Des pirates russes, lassés de ne bloquer des sites que par challenge, ont décidé d'en faire un business en proposant leurs services à toute société souhaitant voir un site internet inaccessible. En effet, la rédaction du quotidien russe Vedomosti a r Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite