Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le modem 3G compact d'Orange arrive

Publié le 20 décembre 2007

Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite

Nouveau modem ultrarapide chez US Robotics

Publié le 23 avril 2008

Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite

Bonne année, bonne santé !

Publié le 31 décembre 2002

Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite

Les baladeurs chinois dangereux pour la santé ?

Publié le 12 septembre 2008

Les baladeurs low cost sont-il dangereux pour la santé ? C’est la question que se pose la presse chinoise. La chambre de commerce et de l’industrie de Shanghai a testé une vingtaine de baladeurs MP4 et vient de découvrir que 15 des 20 baladeurs testés éme Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Modem AliceBoc et santé

Sujet auquel vous répondez
sales_67

Bonjour,

je viens d'installer mon Alice Box (modem Sagem, installation non dégroupée) qui marche parfaitement bien et du premier coup et ma question est la suivante :

La diode Wifi est en permanence allumée alors que je n'utilise pas la connexion Wifi.

Est-ce qu'il y a quand même une émission d'onde de type wifi du modem ... si oui, est-ce qu'on peut la désactiver pour en éviter la nocivité.

Merci.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

sales_67

Bonjour,

je viens d'installer mon Alice Box (modem Sagem, installation non dégroupée) qui marche parfaitement bien et du premier coup et ma question est la suivante :

La diode Wifi est en permanence allumée alors que je n'utilise pas la connexion Wifi.

Est-ce qu'il y a quand même une émission d'onde de type wifi du modem ... si oui, est-ce qu'on peut la désactiver pour en éviter la nocivité.

Merci.

Annonces Google