Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite
Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite
Le fournisseur d'accès Free vient d'annoncer que son offre de dégroupage total, la première en France pour les particuliers, venait de débuter à Aix-en-Provence, Marseille et Nice. Le dégroupage total consiste à se passer de ligne France Telecom Lire la suite
Alors que nous vous annoncions il y a près d’un mois le lancement du dégroupage total pour les nouveaux abonnés à l’opérateur Free, cette offre est désormais disponibles aux anciens abonnés. En effet, deux formulaires sont maintenant en ligne : Le premie Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)
il faut d'abord rouvrir une ligne FT et ensuite orange, sauf si tu passe en adsl NU
et ensuite pour le temps de création de la ligne, ca depend, ca peut allé de 2/3 jour a 10/15 jour, tout depend du dslam sur lequel tu est connecter
Difficile à dire, mais à chaque fois que j'ai fait ouvrir une ligne chez ORange j'avais generalement un synchro en 48h, 72h au pire
Mais si il y a besoin de reconstruire la ligne, je peux pas dire j'ai jamais eu le cas de figure
bah j'te réponds que c'est pas la bonne cat qd meme :o
sinon pour ton problème on peut pas vraiment fixer un délai étant donné que c'est très variable d'une personne à l'autre
ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)
spa la bonne cat :o
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm
:o
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur le passage de Free Dégroupage Total vers Orange
Qui l'a fait ? faut combien de temps ?
Y'a une procédure à respecter ?
Merci :)