Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free passe à la vitesse supérieure

Publié le 16 juin 2004

Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite

Free : la carte exhaustive du dégroupage

Publié le 18 avril 2003

Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite

Free débute le dégroupage total en Provence

Publié le 04 juin 2004

Le fournisseur d'accès Free vient d'annoncer que son offre de dégroupage total, la première en France pour les particuliers, venait de débuter à Aix-en-Provence, Marseille et Nice. Le dégroupage total consiste à se passer de ligne France Telecom Lire la suite

Dégroupage total pour tous chez Free

Publié le 09 juillet 2004

Alors que nous vous annoncions il y a près d’un mois le lancement du dégroupage total pour les nouveaux abonnés à l’opérateur Free, cette offre est désormais disponibles aux anciens abonnés. En effet, deux formulaires sont maintenant en ligne : Le premie Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

Sujet auquel vous répondez
drouvre

ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)

Vue résumée de la discussion

gnoupix

il faut d'abord rouvrir une ligne FT et ensuite orange, sauf si tu passe en adsl NU
et ensuite pour le temps de création de la ligne, ca depend, ca peut allé de 2/3 jour a 10/15 jour, tout depend du dslam sur lequel tu est connecter

Neoryuki

Difficile à dire, mais à chaque fois que j'ai fait ouvrir une ligne chez ORange j'avais generalement un synchro en 48h, 72h au pire

Mais si il y a besoin de reconstruire la ligne, je peux pas dire j'ai jamais eu le cas de figure

FAiRLiGHT

bah j'te réponds que c'est pas la bonne cat qd meme :o

sinon pour ton problème on peut pas vraiment fixer un délai étant donné que c'est très variable d'une personne à l'autre

drouvre

ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)

FAiRLiGHT
drouvre

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur le passage de Free Dégroupage Total vers Orange

Qui l'a fait ? faut combien de temps ?
Y'a une procédure à respecter ?

Merci :)

Annonces Google