Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?
gnoupix il faut d'abord rouvrir une ligne FT et ensuite orange, sauf si tu passe en adsl NU
et ensuite pour le temps de création de la ligne, ca depend, ca peut allé de 2/3 jour a 10/15 jour, tout depend du dslam sur lequel tu est connecter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gnoupix il faut d'abord rouvrir une ligne FT et ensuite orange, sauf si tu passe en adsl NU
et ensuite pour le temps de création de la ligne, ca depend, ca peut allé de 2/3 jour a 10/15 jour, tout depend du dslam sur lequel tu est connecter
Neoryuki Difficile à dire, mais à chaque fois que j'ai fait ouvrir une ligne chez ORange j'avais generalement un synchro en 48h, 72h au pire

Mais si il y a besoin de reconstruire la ligne, je peux pas dire j'ai jamais eu le cas de figure
FAiRLiGHT bah j'te réponds que c'est pas la bonne cat qd meme :o

sinon pour ton problème on peut pas vraiment fixer un délai étant donné que c'est très variable d'une personne à l'autre
drouvre ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)
FAiRLiGHT spa la bonne cat :o

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

:o
drouvre Bonjour, je voudrais avoir des infos sur le passage de Free Dégroupage Total vers Orange

Qui l'a fait ? faut combien de temps ?
Y'a une procédure à respecter ?

Merci :)
Annonces Google
Publicité