Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 février 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La lumière fatale de l'iPod shuffle

Publié le 26 juin 2006

L’iPod shuffle présente apparemment un dysfonctionnement. C’est sur les forums officiels du site d’Apple que les premiers cas ont été recensés. Les signes avant-coureurs viendraient d’un clignotement int Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Problème Synchro Livebox (Clignotement rapide de l'@)

Sujet auquel vous répondez
Neoryuki

il faudrait verifier la version du firmware en se connectant directement sur le LB

Vue résumée de la discussion

Uber_nerveux

Merci de ces conseils, mais c'est quoi le firmware ?

Sinon je vais essayer de brancher la LB sur une autre prise histoire de voir si ça vient de là, et j'irai la changer dans ce cas.

Merci pour tout.

gnoupix

tu la branche sur une autre ligne adsl, si elle fait la meme chose, c'est quel est ko
le firmware est une chose, malgres tout elle prend la sync, donc la gestion de la pris de sync est bonne, il n'y a pas de raison qu'elle la perde

Neoryuki

il faudrait verifier la version du firmware en se connectant directement sur le LB

Uber_nerveux

Bonjour,

J'ai un peu le même problème mais en plus bizarre.
Durant la journée la Livebox fonctionne très bien jusqu'à environ 19h-20h (heure variable), puis le voyant @ se met à clignoter de lui même, et ceci jusqu'à très tard ( plus de 2h du matin). Voilà environ 2 semaines que cette opération se déroule chaque jour.

Y a t-il un problème de filtre ADSL, je ne crois pas car tout fonctionne très bien dans la journée (TV et internet).
Est-il possible de pirater une ligne à certains horaires de la journée ? Ou bien est-ce un problème de la Livebox ?

Je ne sais plus trop quoi faire, donc toute les idées sont les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.

Neoryuki

tu es connecté en Ethernet ?

Si oui essaye de te connecter sur la console de gestion de la LB ( genre 192.168.1.1 ) et verifie que ce n'est pas une mise à jour du firmware de ta livebox qui aurait planté

Au pire ramene là en agence pour qu'il te la teste

mat84

Bonjour,

cela fait 15 jours que ma livebox clignote. Au départ c t un problème de ligne qui a été réparé.
pourtant la livebox continue de clignoter. Le soucis est que lorsque je la débranche plus de 5 min et que je la rebranche elle se connecte quelque minutes puis se remet à clignoter... alors je ne comprend pas! :??: je pense très fortement que le problème vient de la livebox mais personne n'est apparement dans la capacité de me renseigner (même chez les techniciens france télécom...).
Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool.
Merci

Annonces Google