ma freebox HD ne s'allume plus

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ma freebox HD ne s'allume plus
titiatitou pareil pour moi, mais free me demande de payer pour avoir un nouveau boitier, c'est un comble, non?! 200€!

et toi? tu as eu des frais?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titiatitou pareil pour moi, mais free me demande de payer pour avoir un nouveau boitier, c'est un comble, non?! 200€!

et toi? tu as eu des frais?
mahj30 Finallement c'est ce que j'ai fait. Il n'y avait de manip spéciales à faire, ils vont me la remplacer.
moldar Retour SAV de Free :/
mahj30 Bonjour,

j'ai recu ma freebox HD, après 4 jours d'attente (rectangle clignotant, contact aide free en ligne, etc...). Tout marchait bien, sauf qu'après avoir débranché et rebranché ma HD, celle-ci ne s'allume plus. Le problème ne vient pas de l'alimentation, je l'ai testé sur une autre HD, et ca fonctionne. Quand je branche ma HD, il y a un petit bruit et plus rien, rien ne s'affiche.
Pouvez-vous svp me donner des conseils pour essayer de résoudre le problème ?
Pour info peu de temps avant, j'ai lancé "un ping mafreebox.freebox.fr" dans executer du menu demarrer, y a t-il un rapport possible ?
Merci pour vos réponse.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

Le chargeur allume-cigares de Seiko

Publié le 23 May 2007

l’EM-49 de chez Seiko est un tripleur de prises allume-cigare, fournissant 12 volts de puissance pour une automobile. Notez que Seiko fait bien les choses, vous avez également un port USB fourni pour recharger l’iPod... Comptez 19$ (en Corée du Sud). Lire la suite

Tous les secrets de la Freebox

Publié le 05 March 2008

Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements