Le site 60 millions de consommateurs nous informe qu’il vient de publier la quatrième version de son logiciel baptisé «le Testeur» ayant pour but de mesurer les débits montant et descendant de votre connexion Inter Lire la suite
Les services de télévision et d’Internet du câblo-opérateur Noos ont étés très perturbés voire interrompus jeudi soir dans certains quartiers de Paris suite à plusieurs coupures de fibre optique. Mathias Hautefort, directeur général délégué de Noos, aff Lire la suite
La grande affaire des internautes et des informaticiens en général, c’est la mémorisation des mots de passe. Pas un service sur Internet ne fonctionne aujourd’hui sans mot de passe et ''loggin'', les deux jumeaux de la connexion Intern Lire la suite
Si vous êtes friand d’une connexion Internet lors de vos voyages en avion, il va falloir voyager sur Airbus. Boeing vient en effet d’annoncer la fin de son service Connexion by Boeing. La raison principale est l’investissement énorme de Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
C'est un modem USB.
Comment puis-je être sûr que mes ports USB fonctionnent bien?
Merci
salut
c'est peut etre un probleme de concentrateur usb sur ta carte mere
( en general les connecteurs usb sont par groupe de 3 ou 4
sur un concentrateur )
change de connecteur usb ( pour essayer de passer sur le deuxieme concnetrateur)
si sur le meme concnetrateur se trouve par exemple
une souris, une imprimante , une webcam et que tu connecte en plus
le modem ; il y a peut etre pas assez de jus sur la prise usb !!
enfin c'est juste une piste a creuser !
von courage
J'ai exactement le même problème, et curieusement je suis chez Neuf également.
Je pensais à un virus mais Spybot n'a rien trouvé...
C'est un modem USB.
Comment puis-je être sûr que mes ports USB fonctionnent bien?
Merci
Hum, ce ne serait pas un souci lié à ton USB ?
Ton modem est ethernet ou USB ?
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Après avoir changé de carte mère et de processeur sur mon PC, j'ai dû réinstaller Windows XP Familial (je précise qu’il n’est pas activé). Et depuis, ma connexion Internet (ADSL Neuf 512 kb, non dégroupé) s'arrête au bout de quelques minutes (selon les jours, entre 2 et 20 minutes).
Tout d'un coup, la connexion s'arrête, et je ne peux même plus afficher la fenêtre "Etat de la connexion" (celle qui indique le nombre d'octets envoyés et reçus): elle s'affiche 1/10ème de seconde et disparaît!!!
Pour être sûr que ce n'est pas un problème de modem (Bewan USB) ou de ligne, j'ai essayé de nombreuses fois de me connecter avec mon portable du boulot (aussi sous Windows XP pro SP2). Résultat : aucun problème, la connexion peut durer des heures sans aucune coupure !
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai vérifié si j'avais des virus ou des spywares. J'ai désactivé le firewall Windows et Zone Alarm. Le problème est toujours là ...
Merci d'avance pour votre aide
François