Problème de connexion wi fi avec une livebox sur mac

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème de connexion wi fi avec une livebox sur mac
Nutshell@IDN Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheté recemment un iMac Intel core 2 duo. Et je l'ai connecté en tant que 2eme ordinateur sur ma livebox grâce à Airport quand j'ai installé mon ordinateur.
Le problème est que si je ne suis plu active sur internet pendant 5/10 minutes, je suis déconnéctée. J'ai regardé plusieurs fois dans les paramètres d'airport mais je ne vois rien. J'ai aussi essayé de mettre le cd d'installation dans le mac et de choisir "installation d'un ordinateur supplémentaire" mais le cd ne démarre pas.

Alors y a t-il quelque chose qui m'échappe ? Bref je ne comprends pas !!

Merci de votre aide!

See ya :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nutshell@IDN Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheté recemment un iMac Intel core 2 duo. Et je l'ai connecté en tant que 2eme ordinateur sur ma livebox grâce à Airport quand j'ai installé mon ordinateur.
Le problème est que si je ne suis plu active sur internet pendant 5/10 minutes, je suis déconnéctée. J'ai regardé plusieurs fois dans les paramètres d'airport mais je ne vois rien. J'ai aussi essayé de mettre le cd d'installation dans le mac et de choisir "installation d'un ordinateur supplémentaire" mais le cd ne démarre pas.

Alors y a t-il quelque chose qui m'échappe ? Bref je ne comprends pas !!

Merci de votre aide!

See ya :jap:
Annonces Google
Publicité