Problème de connexion =(

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème de connexion =(
Neoryuki tu dois activer le mode routeur de ta freebox, pour cela tu dois activer l'option sur la page de gestion de ton compte sur le site de Free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Morgane013 Please aider mwa j'ai en vraiment besoin pour le lycée du net =(
Morgane013 Eu oui je l'ai vérifié tout es bien en marche...
C'est à dire bien accroché le réseau wifi ? lol
Neoryuki tu as verifié la clé de cryptage WEP ou WPA ?

Tu es sur que tu as bien "accroché" le bon reseau wifi et pas celui du voisin ?
Morgane013 Merci , le problème c'est que mon routeur est déjà activer et ça ne fonctionne quand même pas ...:S
Neoryuki tu dois activer le mode routeur de ta freebox, pour cela tu dois activer l'option sur la page de gestion de ton compte sur le site de Free
Morgane013 Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit problème assez gros pour moi ^^ .
En fait , j'ai un problème de connexion wifi . Mon pc fixe est munit d'une freebox pour se connecter sur internet , il fonctionne tres bien je peux acceder à ma page web sans problème mais lorsque je veux me connecter par wifi de mon ordinateur portable Dell dont la carte réseau wifi est intégrée je ne peux pas. Le bémol c'est que en bas à droite , dans la barre d'outils , on m'indique que le réseaux sans fil est connecté
connexion excellente etc... puis lorsque que je clique sur l'icone d'internet explorer ça m'indique impossible d'afficher la page alors je ne comprend pas puisqu'on me dit que je suis connecté au réseau sans fil , il est connecté à belkin54g c'est le bon hôte pourtant donc je ne comprend pas. C'est un 2.4GHz-802.11g wireless with Hig-Speed mode 125 HSM .
J'espere que vous allez pouvoir m'aider =)
Merci d'avance ^^
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 August 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Un écran de 12 pouces pour les PC de bureau chez Wacom

Publié le 23 October 2007

Wacom vient de présenter un nouvel écran Cintiq. Avec une diagonale de 12 pouces, il remplace parfaitement une tablette graphique, mais pas au même prix. Lire la suite

Les derniers tests

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

qsdfsdf Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite