sa me mais la connection a echouer
j'ai fait comme vous m'avez dit
jai marquer free
mon num de tele@freeadsl.fr mon mot de pass
et sa marche pas desoler je debute avec l'imformatique
krolik
ET bien oui, une fois chargé le programme TvFreeplayer il faut rrentrer les la configuration de base , c'est à dire les clefs d'accès au compte Free.
Dans la page "configuration" , cliquer sur "compte Free".
Sur la ligne du bas , à la place de Intitulé du compte marquer "Free"
A la place de "votre compte" inscrire l'adresse du compte perso du type : le numéro de téléphone@freeadsl et dans "votre pass" inscrire le mot de passe d'accès au compte.
Une fois que cette ligne est remplie cliquer sur le + à gauche.
A ce moment là, la ligne que l'on vient de renseigner est mémorisée , elle passe première ligne en haut.
Revenir dans la colonne de gauche et cliquer sur Emails Free, là rebelote avec les informations de l'adresse mail chez free.
Aller ensuite sur "Medias" dans la colonne de gauche et renseigner spécialement les adresses des répertoires sur le DD de votre PC où vous voulez stocker vos enregistrements.
Le reste vous pouvez laisser tomber.
Ensuite "retour au menu" et là vous allez dans PVR/transfert FTP et vous pourrez voir ce que vous avez de stocké sur le DD de votre freebox HD ainsi que dans les répertoires que vous aurez désignés dans la configuration sur le DD de votre PC, et à partir de là faire les échanges que vous voulez..
micha-youn
j'arrive pas a men servir il me dit de configurer qelque chose
micha-youn
ok merci j'essai
krolik
Il n'y a aucune problème, cela peut se faire en utilisant le FTP d'IE, ce doit être l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr mais il y a un truc beaucoup plus sympa c'est de charger le logiciel gratuit TvFreeplayer tools voir http://www.tvfreeplayer.com/?modul [...] tuto_id=43 Et là on voit que l'on peut voir / écouter directement les télés et les radios de la freebox, les enregistrer.. etc.. En sus on peut transférer les vidéo de l'ordinateur sur le DD de la HD. Enfin toutes les combinaisons sont possibles.
Les vidéos enregistrées sur le DD de la HD ne sont pas lisibles directement sur le PC, il faut tout d'abord les transférer sur le DD du PC, ce qui peut prendre un "certain temps" même si le transfert FTP est rapide. Ce sont des fichiers en extension .ts qui sont visualisables avec VLC. @+
Neoryuki
Dans ce sens là, je ne crois pas que ce soit possible, pour des raisons de droits.
En revanche de ton PC vers la FBHD, aucun problème
micha-youn
bonjour
je possede la freebox avec la freebox hd et j'aurai voulu savoir si c'estait possible une fois une emissions enregistrer grace a la freebox hd c'etait possible de la transferer sur mon ordinateur??