Alors que Neuf Cegetel a renoué avec les bénéfices pour l’année 2006 avec des résultats financiers supérieurs aux prévisions, la mise en vente de Club Internet, confirmée par Deutsche Telekom, pourrait bien intéresser le fournisseur d’accès à Internet. C ... Lire la suite
Les acheteurs potentiels de Club Internet et de ses 600 000 clients se font de plus en plus rares. Actuellement mis en vente par sa maison mère Deutsche Telekom, le fournisseur d’accès à Internet intéressait en effet il y a quelques temps Noos Numericabl ... Lire la suite
Si l’on en croit le quotidien La Tribune, le groupe Deutsche Telekom, actuel propriétaire de Club-Internet, aurait l’intention de revendre le fournisseur d’accès à Internet. Le géant allemand des télécommunications aurait en effet mandaté la banque Roths ... Lire la suite
Thomas Reynaud, le nouveau directeur financier d’Iliad, vient de confirmer de manière officielle que le groupe était bel et bien intéressé par Alice, tout en indiquant ne pas être prêt à acheter le fournisseur d’accès à Internet et ses quelques 900 000... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| a écrit : alice : reseau plus ou moin "merdique", j'ai des ami qui y sont et ne sont pas satisfait.
|
ou tu as pêché deutsche telecom pour le neuf - cegetel ?
C'est déjà fait :o
et même SFR rachète 9C !!
neuf et club-internet : fusion en cours
Laisse tomber ... :o
Avoir de la téléphonie illimitée en RTC avec un abo ADSL ... seul Télé2 le proposait et bien heureux soit celui qui le possède
/confucius inside :o
toutes les semaines tele2 m'envoie une offre mirobolante pour me faire passser à leur box et à la voIP :D
AMHA be-bop, conserves bien cette offre car de la téléphonie illimitée en RTC c'est très rare maintenant ! ;)
perso , j'ai toujours mon vieux contrat tele 2
degroupé partiel avec tel illimité sur le reseau France telecom
Pour ceux qui ont besoin de 2 lignes : 1 ligne analogique RTC (passant par FT) et une conexion ADSL+téléphonie illimitée.
Par exemple, les professions libérales ont besoin d'une ligne analogique pour de la télétransmission, d'autre ont besoin d'une ligne analogique pour leur téléalarme/surveillance ...
mais veulent également un accès WEB et téléphonie.
Donc dans ces cas ouè c'est fort utile et judicieux !! :o
Effectivement, je n'avais pas songé à cette solution :cry: Mais je pensais que l'intérêt du système était de faire des economies... où sont-elles si tu conserves ton abonnement France télécom?
| chigagot a écrit : pour ce qui est d'alice, j'ai souvent, très souvent entendu que ce sont des incompétents, que ce n'est pas fiable du tout...etc..
|
t'as pas bien saisi le systeme
tu peux etre degroupé et garder France telecom
pour ce qui est d'alice, j'ai souvent, très souvent entendu que ce sont des incompétents, que ce n'est pas fiable du tout...etc..
J'en suis arrivé à la conclusion que ce la dépend rééllement de l'endroit...
j'ai souscrit quelques mois après le lancement d'alice : j'ai acheter la boîte en grande surface. j'ai eu quelques soucis d'installation essentiellement dus à ma propre incompétence et qui ont été réglés en quelques minutes (une heure en fait le temps d'attente de la hotline + les manip) par le technicien que j'ai eu au téléphone.
Depuis, en moyenne 2-3 bugs par an rien de bien méchant. Il faut préciser que le dégroupage n'est pas possible ici (bretagne) et de toute façon je ne voudrait pas être dépendant de FAI. (quand c'est planté en dégroupé t'appelles avec quel téléphone hein? puisque tu n'as plus france télécom :pt1cable: )
En revanche les choses se sont nettement dégradées du côté de la hotline : les rares fois où j'en ai eu besoin (jouer en ligne avec console....) tu tombes à tombouctou avec des gens respectables mais qui visiblement ne comprennent pas ce que tu dis techniquement (j'ai un niveau en info je te dis pas!!) et surtout tu ne comprends pas ce qu'ils répondent car il ne parlent le français que depuis deux jours!!!
bon courage!
en premier faut tester ta ligne
en 2 faut voir le dégroupage total si oui ou non
en trois faut voir le nombre de chaines tv proposées
on sait que france telecom propose canalsat et plus avec toutes les options des news chaines
on sait que club internet n'a pas encore canalsat et canal + décodé
on sait que club internet va disparaitre quoi qu en dise
on sait qu alice c'est pas terrible en fiabilité sauf par exemple sur la fible en dégroupage total comme sur limoges (et oui).chez free c'est pas trop mal non plus,mais ils n'avait pas encore les news chaines canalsat qui viennent d'arrivée.
en dernier faut voir le ping,france telécom de ce coté est le mieux placé,en deux free ,en trois club,en dernier alice,j'ajoute que le teléphone de chez club est nichel (le son)et il pour moi en 3 jours la ligne etait en fonction
personnellement je fais des rotations de fai tout les ans :sol:
| a écrit : alice : reseau plus ou moin "merdique", j'ai des ami qui y sont et ne sont pas satisfait.
|
ou tu as pêché deutsche telecom pour le neuf - cegetel ?
bonjour
je suis en adsl depuis 4 ans chez tiscali et maintenant depuis 3 ans environ chez Alice.
le téléphone marche trés bien ,une voir 2 déconnections par an c'est pas la mort et toujours le méme débit ok de 3 méga mais constant!
j'ai eu problême de modem grillé 2 jours aprés le nouveau était arrivé.
en + facture trés clair qui peux en dire autant?
on ne parle pas de la hotline car la ils ont encore du boulot pour étres passables.........
arretons de tirer sur la blonde ,dans mon quartier il y a du free du n9 et orange et bien quand je vois se qui si passe je ne suis pas mécontant de mon fournisseur!!!
A mon avis tous les fournisseurs sont assez proche.le seul problême vient des abonnées qui a mon gout ne sont pas assez formés du moins un minimun.
"je branche je bricole et rebricole sans succés."
dans mon quartier je joue le dépanneur de service et vous pouvez me croire j'en vois des bricolages et pas seulement sur les connections internet....
bon surf
Bonjour,
chez Alice depuis avril 2007, aucun problème en DT et activation rapide, tout compris c'est les moins chers, je crois être arrivé au bon moment.
A+
Alain
| Citation : une vente forcée (on nous a envoyé et facturé 70€ un décodeur télé gratuit chez tout autre FAI) |
Vente forcée c'est un peu fort, la TV fait partie de l'offre. Il ne s'agit là que d'une caution. Elle te sera remboursée lors de la restitution du décodeur et c'est clairement indiqué.
| Citation : c'est à microsoft de résoudre le problème |
C'est vrai ! Windows est vendu cher. C'est à Microsoft normalement d'assurer le support de son produit. Ils ont tout fait pour que les anciens matériels ne soient pas vraiment compatibles, histoire de faire tourner le commerce et d'engraisser les copains à un des hommes les plus riches du monde ! Faut pas rejeter la faute sur les fournisseurs d'accès quand on utilise un système pourri et encore instable. :na: Bref, c'est Vista l'arnaque.
Je viens de résilier chez alice à cause d'une grande incompétence de leur personnel (si leur box marche mal sous vista, c'est à microsoft de résoudre le problème, alors que neuf propose des drivers sur leur site...) et une vente forcée (on nous a envoyé et facturé 70€ un décodeur télé gratuit chez tout autre FAI et qu'on a jamais demandé), je suis chez neuf avec le téléphone et internet qui fonctionnent parfaitement, mais impossible de faire fonctionner la télé... Sinon, Club Internet a été racheté par neuf, et leurs abonnés vont bienrôt avoir la neuf box, donc à moins que tu préfères payer le modem club internet, je te recommande Neuf.
Chez Télé2, c'est 29,90 € pour tout. Moi, j'ai juste Internet, à 17, 35 euros par mois, y'a pas de problème, la télé2 box je sais pas ce que ça donne, sinon. Pour la hotline, ils ne font pas payer le temps d'attente.
http://www.tele2.fr/tele2-box/
Alice. Je l'ai depuis plus d'un et demi et aucun problème. Ma ligne activée au bout d'une semaine suite à un déménagement et sans débourser un centime de plus (hotline gratuite, frais de déménagement offert + 1 mois gratuit). La connexion est très bonne, je n'ai jamais eu de déconnexion en dégroupage ces 3 derniers mois dans ma nouvelle habitation. Attention, chez neuf tout n'est pas compris car tu vas payer les appels vers les freebox et livebox (08 7x xx xx xx, 09 5x xx xx xx et le piège des 01,02,03,04,05 derrière une freebox bénéficiant de la portabilité du numéro.
Pour avoir testé les 2 , Alice est de loin le meilleur rapport qualité prix.
Si tu veux des avis sur ces FAI et les comparer vas sur http://www.edcom.fr/adsl-comparatif.html
A+
alice : reseau plus ou moin "merdique", j'ai des ami qui y sont et ne sont pas satisfait.
Neuf, relativement bon, je connais plusieur personne qui y sont , et n'ont jamais eut de souci majeure
club internet et neuf telecom sont les meme, il utilise le meme reseau etant donnée que club internet appartient a Deutsche Telekom qui a aussi neuf telecom
quand a Free, bonne prestation .... mais seulement quand ca marche ^^, Support SAV pas terrible a mon gout, si tu a un probleme plus ou moins important, tu pourra toujours attendre pour te faire reparer.
si je donnais des notes sur 10 au FAI, ce serait :
Alice - Telecom Italia : 3
Neuf - Deutsche Telekom : 8
Club Internet - Deutsche Telekom : 6
Free - Iliad : quand ca marche , 8; quand ca marche pas , 3
FREE!
Dsl il est pas dans tes choix mais j'ai fait l'experience du neuf, ils mettent tout leur argent dans la pub, alice a mauvaise réputation et club internet je connais pas.
Je suis actuellement chez Neuf avec la nouvelle Neufbox et c'est que du bonheur, Wifi fonctionne super bien, internet super stable et la télé excellente en qualité.
Tu as aussi le Neufgiga qui est quand même pratique quand tu veux partager des vidéos ou des photos.
merci de ta réponse, je vai surement prendre le neuf le modem wifi a lair pas mal.
Encore merci !
Hum j'ai été chez Alice 2mois (les 2 mois gratuit), tout les soirs le téléphone sottait, j'ai recu d'abord le modem, puit ensuite, j'ai recu une lettre me disant que mon accès était activé, Youpi!!! a ba non, sa marchait pas, fallait des identifiant, je les ai recu 2 semaine après le modem, comme rien ne marchait (le WIFI catastrophique) un manuel d'utilisation qui te rend plus idiot qu'en tu le lit, (du grand n'importe quoi, dans la secton eternet il te parle de USB, et dans la section wifi ta des chapitre eternet), Hotline qui répond après 2h30 d'appel, mais parfois qui ne répond pas du tout (heuresement ke c gratuit)
Bref demande de résilation, il ne voulaient pas, g eu un de leur résponsable qui était en vacance, il ne voulait pas en entendre parler puisque qu'il était en vacance, j'ai donc bloquer les prélevement a ma banque, et la ils ont craquer, et nous ont envoyé des lettres bien salés limite insultentes
Et ont a quand meme réussit a se faire remboursé le modem 49euros qui devait ettre remboursé dans les prochiane facture, (mais bon come ont voulait résilier ont aurait pu dire au revoir au remboursement
J'espere que sa ta convaincu de ne pas prendre ALICE aussi transparent que son service de M...
Bonjour, je vais ouvrir une ligne adsl en juillet avec adsl+téléphone+tv.
J'aimerai savoir lequel de ces trois opérateur est le meilleur, sachant que je veux payer 30€/mois TOUT COMPRIS (location décodeur et modem iclus...)
Merci pour le temps que vous m'accordez.