Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les offres hybrides fixes/mobiles arrivent en Europe

Publié le 19 septembre 2006

BT (British Telecom) vient d’annoncer ses offres utilisant la VoIP et fusionnant le téléphone fixe et portable. Le principe est simple, lorsque le téléphone détecte le réseau Internet du bureau, il passe en mode fixe. Dès que l’utilisateur s&# Lire la suite

Le Sony Ericsson Z710i en version Rip Curl

Publié le 02 mai 2007

Bouygues Telecom vient de présenter la version spéciale Rip Curl du Sony Ericsson Z710i. Ce téléphone reçoit une coque aux couleurs de la célèbre marque australienne. De plus, du contenu exclusif est préchargé dans le téléphone (pour rappel, Rip Curl pro Lire la suite

Bouygues recharge ses cartes prépayées sans contact

Publié le 02 septembre 2008

Ce n’est pas la première fois que Bouyges Telecom utilise la technologie sans contact dans ses mobiles, mais cette fois-ci, elle permet de recharger son sa carte prépayée sans avoir à saisir son numéro de téléphone. En test dans quelques dizaines de point Lire la suite

Le Blackberry Bold en septembre chez Bouygues

Publié le 03 septembre 2008

Nous vous parlions il y a quelques mois du Blackberry Bold, le premier téléphone de la marque à proposer une puce 3G+ (HSDPA) en plus d’une fonction GPS (voir Le Bold fait passer les Blackberry à la 3G+). Aujourd’hui, Bouygues Télécom publie un communiqu Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

TELECOM ARNAQUE AU TELEPHONE

Sujet auquel vous répondez
sciong

a écrit :

bonjour à tous

Abonnée AOL depuis plusieurs années, je viens également d'être arnaquée par NEUF, qui sous prétexte de fusion avec AOL contace tous les abonnées en leurs proposant une baisse des tarifs accompagné de la NEUF BOX, insistant sur le fait que votre modem actuel ne serait bientot plus valide,bizzarement toutes les données personnelles sont connu par le conseiller ( il a ss doute accès au fichier du client du fait de la fusion).
Bref ils m'ont envoyé le modem, les courriers qui suivaient et précédaient cet envoi contenaitent des modification, par ex prénom (celui de mon époux à la place du mien) et n° de client différent de celui d'AOL que l'appelant disait avoir dans l'ordinateur et pour courroner le tout aute adresse e-mail.
Certains courriers sont anti datés, tous ces faits m'ont alertés, j'ai renvoyé le matériel avec un courrier en AR faisant jouer mon droit de rétraction de 7 jours pour démarchage à domicile.
Bien sûr pas de contrat dans les courriers ni de bordereau de rétraction comme le prévoit la loi.

le titre est erroné je souhaitais écrire :NEUF TELECOM

Vue résumée de la discussion

sciong

a écrit :

bonjour à tous

Abonnée AOL depuis plusieurs années, je viens également d'être arnaquée par NEUF, qui sous prétexte de fusion avec AOL contace tous les abonnées en leurs proposant une baisse des tarifs accompagné de la NEUF BOX, insistant sur le fait que votre modem actuel ne serait bientot plus valide,bizzarement toutes les données personnelles sont connu par le conseiller ( il a ss doute accès au fichier du client du fait de la fusion).
Bref ils m'ont envoyé le modem, les courriers qui suivaient et précédaient cet envoi contenaitent des modification, par ex prénom (celui de mon époux à la place du mien) et n° de client différent de celui d'AOL que l'appelant disait avoir dans l'ordinateur et pour courroner le tout aute adresse e-mail.
Certains courriers sont anti datés, tous ces faits m'ont alertés, j'ai renvoyé le matériel avec un courrier en AR faisant jouer mon droit de rétraction de 7 jours pour démarchage à domicile.
Bien sûr pas de contrat dans les courriers ni de bordereau de rétraction comme le prévoit la loi.

le titre est erroné je souhaitais écrire :NEUF TELECOM

sciong

bonjour à tous

Annonces Google