Broadcom vient de présenter une carte réseau Ethernet 10 Gigabits (10GbE) en format PCI-Express. Petite nouveauté, cette carte supporte le PCI-Express dans sa version 2.0, ce qui permet de limiter le nombre de lignes utilisées et donc d’augmenter le nom ... Lire la suite
La Tunisie est décidément sous les feux de l’actualité numérique. Après le SMSI (Sommet Mondial des Sociétés d’Information) qui a eu lieu à Tunis, du 16 au 18 novembre derniers, il est Lire la suite
Pour la Commission Européenne, la libéralisation du marché de l'énergie doit permettre d’utiliser les lignes électriques pour favoriser un accès rapide et bon marché à l'Internet. C'est en tout cas en substance le contenu d’une série de rec Lire la suite
Selon les chiffres communiqués par l’Arcep, il y aurait en France près de 16,1 millions d’accès à Internet dont 14,2 millions d’abonnés en haut débit à la fin du deuxième trimestre 2007. Le nombre d’abonnements haut débit a donc progressé de 28,5% en... Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| arnaud72 a écrit :
|
de moins en moins quand meme.
chez orange, (pour peu que tu restes en france, et pas international) tu peux avoir de l'illimité à 60€.
le vrai pb reste pour l'etranger où on peut avoir que du forfait mo.
| arnaud72 a écrit :
|
de moins en moins quand meme.
chez orange, (pour peu que tu restes en france, et pas international) tu peux avoir de l'illimité à 60€.
le vrai pb reste pour l'etranger où on peut avoir que du forfait mo.
| cricri_50 a écrit : Salut,
|
premier forfait = ouvrir avec effraction le boitier telecom du voisin :lol:
deuxieme forfait = portable wifi et moustacher un ahuri qui fait confiance à une clé WEP :D
| cricri_50 a écrit : Salut,
|
On va faire simple : c'est impossible
Techniquement, un abonnement ADSL est lié techniquement à la ligne de telephone, dont le cablage est realisé sur une infrastructure particuliere dans el central telephonique
Et certaines box sont en plus verrouillées sur 1 seule et unique ligne, comme les Freebox par exemple
Les Livebox ne le sont pas, c'est uen box universelle que tu peux echanger entre plusieurs client ORange par exemple, Ã condition de remplacer les identifiant dans la consiole de gestion de la box
Mais pour avoir ADSL en vacances chez mamy Lucette, c'est mort
Les seules solutions :
- RTC bas debit
- EDGE/3G/3G+ chez certains operateurs telecoms come ORange ou le recente pub TV de SFR ( mais tres cher, la plupart du temps avec un quota de x Mo en telechargement )
ça marche avec tous à condition que tu emmenes ta box et TA prise telephonique ..
l'ennuyeux c'est la rallonge
Salut,
je suis a la recherche d'un FAI et je souhaiterais pouvoir me connecter depuis chez moi et puis lorsque je pars en vacances ammener ma BOX et pouvoir me connecter depuis ma maison de vacances. On m'a dit que c'était impossible avec free car l'abonné est identifié par le numéro de ligne mais en revanche que c'était possible avec Orange car on est identifié par la livebox...Je ne trouve aucune information la dessus.
Pouvez vous me dire quels forfaits permettent de se connecter depuis deux lignes différentes ?
merci d'avance
bruce