Sagem vient d’annoncer l’AgfaPhoto AF 5070, un cadre photo numérique de 7 pouces. Il est produit en partenariat avec AgfaPhoto, la célèbre marque allemande. Sagem a la bonne idée de proposer deux encadrements, un en plexiglas noir, très tendance, et l’a Lire la suite
Sagem va produire des téléphones pour Sony Ericsson. Les deux sociétés viennent d’annoncer avoir signé un accord sur l’utilisation de technologies Sagem dans les téléphones d’entrée de gamme Sony Ericsson. L’entrée de gamme pour Sagem L’accord permet à ... Lire la suite
Sagem va produire des téléphones pour Sony Ericsson. Les deux sociétés viennent d’annoncer avoir signé un accord sur l’utilisation de technologies Sagem dans les téléphones d’entrée de gamme Sony Ericsson. L’entrée de gamme pour Sagem L’accord permet à Lire la suite
Sagem fait dans l’original et propose le Zen Cube, un système développé pour agrémenter l’ambiance olfactive dans les bureaux. Le Zen Cube se place dans une imprimante multifonction Sagem et diffuse un parfum spécialement créé par Sagem dès que l’appare Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| a écrit : Peut-être que le driver du Fast800 pour Vista existe sur le site de sagem ou un autre site par le biais d'un moteur de recherche. Regardes aussi l'assistance Orange, peut être y a t-il ce driver à télécharger.
|
Oué je c je sui désolé. Merci
tu trouveras ton bonheur ici : www.bichofeo.com/16.htm
| a écrit : Peut-être que le driver du Fast800 pour Vista existe sur le site de sagem ou un autre site par le biais d'un moteur de recherche. Regardes aussi l'assistance Orange, peut être y a t-il ce driver à télécharger.
|
Oué je c je sui désolé. Merci
Peut-être que le driver du Fast800 pour Vista existe sur le site de sagem ou un autre site par le biais d'un moteur de recherche. Regardes aussi l'assistance Orange, peut être y a t-il ce driver à télécharger.
C'est de système d'exploitation qu'il faudrait changer pas de modem ! :)
Je dispose d'un pc sous vista et d'un modem sagem fast 800 mais je ne peu installer le modem car c'est bien sur incompatible. Vista ne reconnait pas le materiel et impossible de trouver l'application d'installation du fournisseur d'accès orange compatible avec Vista. Faut il que je change de modem, que j'apple orange ou y a t'il une solution sur le net ?