Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 fvrier 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Partenaire : test du Toshiba Satellite A100-335

Publié le 03 fvrier 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test de l’ordinateur portable Satellite A100-335 de Toshiba. Celui-ci possède un processeur Core 2 Duo T5500, 1 Go de mémoire vive, un disque dur de 100 Go et un écran de 15,4 pouces pour un poids total de ... Lire la suite

Nouveau portable Toshiba L350

Publié le 02 avril 2008

Toshiba vient d’annoncer un nouvel ordinateur portable, le Satellite L350. Affichant une diagonale de 17,1”, il dispose de ports USB capable de donner du courant même lorsque l’ordinateur est éteint. Lire la suite

AMD et Toshiba ont l'honneur de vous présenter leur premier petit

Publié le 27 juin 2007

On vous l’annonçait il y déjà bientôt un mois, Toshiba a enfin cédé aux charmes d’AMD. De cet accouplement nous parvient un rejeton de 3,15 kg, le Satellite A215, un portable 15,4 pouces. Mais ce sont des jumeaux ! Le satellite A215 existe en fait e ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

freebox hd (usb) portable 4200 satellite de toshiba (win 98)

Sujet auquel vous répondez
Neoryuki

et en RJ45 ?

Vue résumée de la discussion

Neoryuki

RJ45 = ethernet = reseau classique
par opposition à USB :D

djedje34

c'est quoi le rj45?

Neoryuki

et en RJ45 ?

djedje34

BONJOUR
je n'arrive pas à brancher en usb le freebox hd sur mon pc portable 4200 satellite de toshiba avec win 98...j'installe le driver drivfbxusb
puis je clic sur je click sur periph inconnue; suivant
j'usqu'a C:\fbxusb (pour definir un emplacement) , mais la il dit que le meilleur pilote est deja install et l'utiliser (c:\windows\inf\usb.inf)
.or le periph (usb) est toujours inconnu
et pas de net
ni de carte reseau freebox...

Annonces Google