Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Microsoft Office Outlook Live.Un nouveau type de compte MSN Hotmail qui y alliera les fonctionnalités de Microsoft Office Outlook.Ce service est disponible dès aujourd'hui aux Etats Unis, en Anglete Lire la suite
Alors qu’en septembre dernier, Microsoft annonçait la fin de la compatibilité entre le portail MSN et son logiciel Outlook, une nouvelle annonce vient de tomber dévoilant un futur service pour le logiciel de messagerie électronique de la firme de Redmon Lire la suite
Voilà qui manquait jusque là : un article en français pour nous présenter Office 2003, ses nouveautés et ses limites. C'est désormais un manque comblé par notre confrère PCAstuces dans cet article. Au menu, les nouveautés générales de la suite, puis Lire la suite
Le service Hotmail de Microsoft est un service en ligne de messagerie électronique. Pendant un très long moment, les utilisateurs du site Internet devaient obligatoirement se connecter en utilisant un navigateur Web pour pouvoir consulter leur messagerie. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Bonjour a tous :hello:
Je souhaiterais utiliser tous mes contacts hotmail sur mes autres messageries mais a chaque fois ca échoue.
Outook est paramétré et je peux synchroniser mes contact entre outlook et la messagerie de orange.fr.
Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive pas a exporter les environs 900 contacts msn avec le tableur CSV que me propose hotmail jusqu'au menu fichier ... exporter, importer........ importer aprtir d'un autre programme ou fichier.........valeur séparer par des valeur windows dans outlook 2003
Merci de votre aide j'en est tellement besoin, ça fais des jours que je m'arrache les cheveux !!! :bounce:
up
qui c'est qui peut m'envoyer la matrice de son tableau avec les titres remplis sous Excel merci,
Bonjour a tous :hello:
Je souhaiterais utiliser tous mes contacts hotmail sur mes autres messageries mais a chaque fois ca échoue.
Outook est paramétré et je peux synchroniser mes contact entre outlook et la messagerie de orange.fr.
Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive pas a exporter les environs 900 contacts msn avec le tableur CSV que me propose hotmail jusqu'au menu fichier ... exporter, importer........ importer aprtir d'un autre programme ou fichier.........valeur séparer par des valeur windows dans outlook 2003
Merci de votre aide j'en est tellement besoin, ça fais des jours que je m'arrache les cheveux !!! :bounce: