echange Freebox contre Freebox HD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : echange Freebox contre Freebox HD
jordan41 je connais quelqu'un qui l'a fait. Donc normalement, tu dois pouvoir en contactant le service client. Mais attention ce n'est pas gratuit, loin de là : cela te rend redevable des frais de résiliation restants et ton ancienneté repart à 0 pour les frais de résiliation suivants. :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
segafredo-64 Bonsoir,

pour renouveler ta freebox pour une freebox HD, tu le fais toi même. Tu as le lien "renouveller ma freebox pour une freebox HD" dans ton interface de gestion.
Cela n'est possible que si tu es situé en zone dégroupée. La freebox HD ne fonctionne pas en zone non dégroupée

Tu vas choisir un point de retrait kiala (c'est un transporteur):
- ta freebox sera livrée à ce point de retrait
- tu recevras les mails de confirmations de free (d'envoie et de réception) le sms de confirmatioon de kiala
- tu iras avec ta freebox et ses accessoires faire un échange
- tu devras présenter ta carte d'identité.

Pour les frais de renouvellement, c'est selon ton ancienneté:
- < 13 mois: 90€
- entre 13 et 26 : 60€
- entre 26 et 36 mois: 30€
- < 36 mois : 0€
Ils te sont annocés quand tu clique sur le lien sur ton interface de gestion.

Cela remet ton ancienneté à 0
indipendenza Tu pourrais expliquer le concept des frais de résiliation j'ai pas super bien compris
jordan41 je connais quelqu'un qui l'a fait. Donc normalement, tu dois pouvoir en contactant le service client. Mais attention ce n'est pas gratuit, loin de là : cela te rend redevable des frais de résiliation restants et ton ancienneté repart à 0 pour les frais de résiliation suivants. :o
drinepriou je n'arrive pas à échanger ma Freebox qui marche très moyenneemnt bien contre une Freebox HD Wifi, qui pourrait me renseigner pour effectuer cet échange, je m'y casse les dents j'y arrive pas!!! Merci de vtre aide
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free échange les Freebox v3 par des v4

Publié le 12 February 2008

Comme ce fut le cas par le passé avec les modems Sagem et les Freebox v2, le fournisseur d’accès à Internet Free commence à proposer à ses abonnés concernés l’échange gratuit de leur Freebox v3 par une v4. C’est en tout cas ce que semble indiquer le... Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

Tous les secrets de la Freebox

Publié le 05 March 2008

Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite

Echange Sagem->Freebox : nouvelles conditions

Publié le 11 August 2004

Dans cette récente actualité, nous vous annoncions que l’association de consommateurs Familles de France avait assigné le fournisseur d’accès Free en référé suite à l’affaire de l’échange Sagem-Freebox.En effet, Free proposait à ses abonnés de leur fourni Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums