pour renouveler ta freebox pour une freebox HD, tu le fais toi même. Tu as le lien "renouveller ma freebox pour une freebox HD" dans ton interface de gestion.
Cela n'est possible que si tu es situé en zone dégroupée. La freebox HD ne fonctionne pas en zone non dégroupée
Tu vas choisir un point de retrait kiala (c'est un transporteur):
- ta freebox sera livrée à ce point de retrait
- tu recevras les mails de confirmations de free (d'envoie et de réception) le sms de confirmatioon de kiala
- tu iras avec ta freebox et ses accessoires faire un échange
- tu devras présenter ta carte d'identité.
Pour les frais de renouvellement, c'est selon ton ancienneté:
- < 13 mois: 90€
- entre 13 et 26 : 60€
- entre 26 et 36 mois: 30€
- < 36 mois : 0€
Ils te sont annocés quand tu clique sur le lien sur ton interface de gestion.
pour renouveler ta freebox pour une freebox HD, tu le fais toi même. Tu as le lien "renouveller ma freebox pour une freebox HD" dans ton interface de gestion.
Cela n'est possible que si tu es situé en zone dégroupée. La freebox HD ne fonctionne pas en zone non dégroupée
Tu vas choisir un point de retrait kiala (c'est un transporteur):
- ta freebox sera livrée à ce point de retrait
- tu recevras les mails de confirmations de free (d'envoie et de réception) le sms de confirmatioon de kiala
- tu iras avec ta freebox et ses accessoires faire un échange
- tu devras présenter ta carte d'identité.
Pour les frais de renouvellement, c'est selon ton ancienneté:
- < 13 mois: 90€
- entre 13 et 26 : 60€
- entre 26 et 36 mois: 30€
- < 36 mois : 0€
Ils te sont annocés quand tu clique sur le lien sur ton interface de gestion.
Cela remet ton ancienneté à 0
indipendenza
Tu pourrais expliquer le concept des frais de résiliation j'ai pas super bien compris
jordan41
je connais quelqu'un qui l'a fait. Donc normalement, tu dois pouvoir en contactant le service client. Mais attention ce n'est pas gratuit, loin de là : cela te rend redevable des frais de résiliation restants et ton ancienneté repart à 0 pour les frais de résiliation suivants. :o
drinepriou
je n'arrive pas à échanger ma Freebox qui marche très moyenneemnt bien contre une Freebox HD Wifi, qui pourrait me renseigner pour effectuer cet échange, je m'y casse les dents j'y arrive pas!!! Merci de vtre aide