Et voici la première news TOW. TOW pour Troll Of the Week. Lire la suite
Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite
Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite
Comme ce fut le cas par le passé avec les modems Sagem et les Freebox v2, le fournisseur d’accès à Internet Free commence à proposer à ses abonnés concernés l’échange gratuit de leur Freebox v3 par une v4. C’est en tout cas ce que semble indiquer le... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
bonjour,
je suis abonnée à Freebox adsl depuis 3 ans. Je ne vous cacherai pas mes "déboires" pour avoir l'installation de ma ligne au début, mais après tout c'est bien passé depuis, aucun souci.
j'ai vu que Free proposait la Freebox only : si j'ai bien compris, je n'aurais plus de frais FT à payer par mois, qui ne me sert plus du tout à rien puisque j'ai la téléphonie gratuite avec ma freebox.
donc je m'adresse à vous tous, que pensez-vous de la freebox only ? j'ai lu sur des forums beaucoup d'internautes mécontents. je ne souhaiterais pas à nouveau être victime de pb de connexions, et de me lancer ds les crises d'énervements :fou: , de prise de tete avec les perroquets de la hot line de free qui répètent toujours les mimes choses... merci bcp pour vos avis, heureusement que les forums existent !!! :bounce:
bonjour,
je suis abonnée à Freebox adsl depuis 3 ans. Je ne vous cacherai pas mes "déboires" pour avoir l'installation de ma ligne au début, mais après tout c'est bien passé depuis, aucun souci.
j'ai vu que Free proposait la Freebox only : si j'ai bien compris, je n'aurais plus de frais FT à payer par mois, qui ne me sert plus du tout à rien puisque j'ai la téléphonie gratuite avec ma freebox.
donc je m'adresse à vous tous, que pensez-vous de la freebox only ? j'ai lu sur des forums beaucoup d'internautes mécontents. je ne souhaiterais pas à nouveau être victime de pb de connexions, et de me lancer ds les crises d'énervements :fou: , de prise de tete avec les perroquets de la hot line de free qui répètent toujours les mimes choses... merci bcp pour vos avis, heureusement que les forums existent !!! :bounce: