Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite
C'est un secret de polichinelle mais il semble certain que Wanadoo va lancer durant l'été la "Wanadoo Home", sa solution multi-services permettant de concurrencer la Freebox et la n9ufbox. Cette Wanadoo Home fonctionne comme ses concurrentes : u Lire la suite
Wanadoo ne l'escomptait que pour l'année 2003 et finalement, les bénéfices sont arrivés avec un an d'avance. C'est ainsi que l'année 2002 s'est cloturée par un résultat net positif de 30 millions d'euros, contre une pert Lire la suite
Alors que nous vous annoncions il y a près d’un mois le lancement du dégroupage total pour les nouveaux abonnés à l’opérateur Free, cette offre est désormais disponibles aux anciens abonnés. En effet, deux formulaires sont maintenant en ligne : Le premie Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Citation : Nous avons résilié wanadoo je précise. |
Quand et comment?
La résiliation est-elle effective?
je clos le sujet pour dire que ça y'est...wanadoo étant plus effectif, free a pu se relancer. je vais chercher ma freebox ce soir.
| Citation : Nous avons résilié wanadoo je précise. |
Quand et comment?
La résiliation est-elle effective?
Tout d'abord bonjour à tous.
J'espère que j'aurais des solutions à ce pb qui me semble minime et pourtant je ne sais pas par où commencer.
Avant de venir poster ici je veux quand même vous dire que j'ai appelé FT, wanadoo et free pendant des heures et personne ne veut me donner de solution sauf le dépannage à 100 euros chez FT.
Donc voilà le pb :
Avec Ft on a eu une offre wanadoo gratuite. On l'a prise. Tout est ok.
Mais le but était de prendre free.Nous avons pris wanadoo pour avoir internet avant de recevoir free.
Bref !
Je me lance dans l'inscription free et me voila depuis 3 mois avec un code SU02 à l'étape 3. j'en suis à l'étape 4 sans code erreur. Mon téléphone ne marche pas.
En fait free n'a pu se connecter a cause de wanadoo.
C'est une simple question de fil je suppose car depuis que free essaye de se mettre sur la ligne y'a plus de ligne.
Quelle est à votre avis la procédure à suivre pour avoir enfin free?
Qui a déjà eu ce pb avec ce code SU02.
Nous avons résilié wanadoo je précise.
merci.